Chapitre 9
Cela faisait une bonne quinzaine de minutes que Jane, attendait le prince dans les jardins. Alex ne l’avait pas lâché mais elle paraissait toujours aussi livide.
Ils finirent par voir une tête blonde apparaître en coin, Alex baissa la sienne dès qu’il était à moins de dix mètres de lui. Il était accompagné de deux femmes de compagnie. Et il était suivit de plus loin par trois gardes. La reine avait sécurisé son petit trésor. À cette pensée, Alex ricana dans sa barbe.
– Est-ce que quelque chose vous fait rire Rune ?! Questionna Jane.
– Non madame, pardonnez mon égarement…
Il rebaissa la tête de plus belle.
– Vous ne nous avez pas présentez ?
– Oh ! Oui pardonnez mon inconscience. Voilà mon nouveau suivant, Rune.
Dès que le prénom fut prononcé rien ne bougea. Le vent volait autour d’eux, mais on aurait pu les confondre avec des statues du jardin. Alex avait toujours la tête en bas, par peur de réveiller quelque chose qu’il ne pourrait pas contenir. Jane brisa finalement cet arrêt du temps.
– Rune, veuillez montrer pleinement votre visage, au prince et à votre futur souverain.
– Oui madame…
Il le fit contre son grès et rencontra les prunelles bleues du prince, elles étaient en tout point identiques à celles qu’il avait contemplé hier. Mais le visage du prince se contracta, avant de sourire complètement en tendant sa main.
– Enchanté Rune, je suis ravi de savoir ma fiancée entre de si bonnes mains.
Son sourire frappa tout de suite Alex, et son cœur battu de plus belle dans son cœur. Maudite nature humaine.
Il acquiesça légèrement avant de se replacer à quelques pas derrière Jane.
Les discutions étaient des plus banales. On passait de la couleur des fleurs, au beau temps, jusqu’aux activités pratiquaient durant la semaine. Puis le mariage vint se rajouter à la discussion.
– Jane ?
– Oui votre Altesse ?
Pas de “juste Nicholas” cette fois-ci pensa vaguement Alex.
– Êtes-vous heureuse de ce mariage ?
La question choqua la plus par des servants, mais personnes ne fit mine d’avoir compris ce qu’il venait d’être dit.
– Comment ne pourrais-je pas l’être, vous êtes un prince ! Un futur roi !
– Tout ce qui vous intéresse reste mon titre ? Ne voulez-vous pas trouver... L’amour ?
– L’amour ?! Elle ricana. L’amour n’existe que dans l’imaginaire, et encore plus quand nous sommes des enfants de personnes importantes. Vous devriez le savoir… Je suis née femme, je suis née pour créer une descendance à mon futur mari et s’il se trouve être en plus de cela un prince ou un roi, ma vie sera comblée. Enfin c’est ce qu’on inculque à toutes les femmes vous devriez le savoir. Mais vous n’êtes pas une femme… L’amour n’est pas une option, seulement un rêve puéril de gamine.
– Et pourquoi donc ? Car c’est ce qu’on vous a toujours appris ? Est-ce simplement en nous disant que quelque chose est vrai qu’elle l’est réellement ? Regardez donc cette fleur. Il attrapa un chrysanthème d’un rose pur. Dites-moi Jane, de quelle couleur est cette fleur ?
– Rose bien évidemment, question bête !
– Et bien je suis pourtant sûr qu’elle est noire.
– Comment pouvez-vous dire cela ?!
– Pourquoi avoir nommer cette teinte de couleur du rose, plutôt que du noir, si l'on m’avait inculqué depuis que je suis petit qu’elle était noire, qui aurais raison ? Vous ? Ou moi ?
– Je dirais que la vérité dépend de l’individu et de sa définition du réel.
– Vous avez tout dit Jane. Qui a décrétez qu’une femme devait se marier pour seul but de faire un bon mariage économique et non amoureux. Des hommes… Des hommes ont décidé du sort de millier de femmes. Hélas une mentalité ne se change pas en un claquement de doigts. Mais il est sûr que si personne n’ose faire autre chose rien ne bougera jamais.
Il était à quelques centimètres de son visage, le doigt sur son menton. Dame Jane était complètement désœuvrer, son cerveau était perdu entre des milliards de réflexions.
Il était près, très près. Trop près.
Sans s’en rendre compte, Alex était venu se placer juste devant Nicholas pour créer une frontière entre lui et Jane.
– Ne vous a ton jamais appris à ne pas déboussoler ces dames ?
– Retrait Rune. On ne parle pas comme ça à son altesse. Elle ajouta en chuchotant Mais merci.
Il reprit sa place et Nicholas se tenait maintenant à une distance raisonnable de Jane.
– Merci pour cette balade fort plaisante mais je vais devoir retourner à ma paperasse, vous comprenez le métier de prince n’est pas de tout repos.
Il allait partir et il finit par faire demi-tour.
– Et j’ai entendu dire que vous aviez eu de nouveaux servants, j’aimerais en apprendre plus sur ceux qui servent sous mon toit, vous me les enverrez un par un ce soir ? Merci.
Il repartit avec un grand sourire.
Deux heures plus tard, Alexender fut finalement convoquer, dans le bureau du prince. Tout le long du trajet des gardes arpentaient les couloirs. La sécurité avait dû être doublée même triplée. Il arriva finalement devant cette porte qu'il avait franchis seul où il avait voulu trouver des documents pour finalement repartir bredouille. De plus il s'était fait remarquer. Il déglutit avant qu’on ne le fasse rentrer.
Nicholas était assis de dos à son bureau et Alex était planté devant la porte. Aucun garde, aucun servant. Ils étaient seuls. Seuls les tapotements des doigts de Nicholas sur sa chaise se faisaient entendre. Mais Alexender ne bougea pas pour autant.
Il était comme paralysé. Nicholas, finit par se lever de son siège, qui créa un frisson dans l'entièreté du corps de Alex. Il portait une chemise ample et il ne portait plus son manteau. On pouvait distinguer les lignes de son dos. Ses manches sculptaient ses bras qui avaient enlacé Alex auparavant. Il déglutit une seconde fois à cette pensée.
– Pourquoi ?
Alex fut frappé par sa voix posée, à la fois sensuelle et putain de sexy. Mais que voulait-il savoir, Alex n’avait pas les mots.
– Pour... Pourquoi… Pourquoi quoi ?
– Pas très élégant cette manière de parler pour une dame de votre rang. Dame Alex- endra.
Il avait bien appuyé sur son prénom, jamais il n’avait réagi quand on l’appelait, mais là, à ce moment, prononcer par cette bouche. Cela le rendait toute chose.
– Pourriez-vous… m’aider à comprendre cette discussion ?
Il tremblait, mais à sa grande surprise pas de peur, mais bien de désir.
– Rune ? Alexendra ? Alex ? Combien de noms encore te faudra-t-il pour m’approcher ?
– Autant qu’il le faudra !
Il avait enfin fait un pas vers l’avant. Et Nicholas lui se retourna pour lui faire front.
– Avais-tu envie de me revoir ?
– Oui
Il s’avança à nouveau.
– Es-tu jaloux de cette… Jane ?
– Je dois l’avouer, mais oui…
Il était maintenant collé au bureau. Nicholas lui n’avait pas bougé et son regard était rivé dans celui de Alex.
– Voudrais-tu…
– Oui !
Il posa ses mains brusquement sur la table avant d’attraper la nuque du prince, et de poser ses lèvres sur les siennes. Il monta peu à peu sur le bureau, sans pour autant lâcher son échange avec Nicholas. Il était maintenant assis de l’autre côté du bureau et ses mains agrippaient fermement les cheveux de Nick. Leurs langues dansaient et même s’ils manquaient de souffles, ils ne s’arrêteraient pas en si bon chemin.
Les mains de Nick finir par se poser sur le bureau de chaque côté de Alex. Et quand il finir par reprendre leur souffle, il vint ouvrir peu à peu le col de Alex pour y laisser des traces de son passages. Nick lui resta immobile se laissant pleinement dévoré par son amant.
Il finit par reprendre ses lèvres de plus belle quand on vint toquer à la porte.
Sous l’impulsion, Nick cacha Alex sous son bureau et s’assit avant de faire entrer l’invité.
– Nicholas, j’ouïs dire que ta fiancée ne sortait quasiment pas de ses appartements et que tu la laissais seule toute la journée ! Tu plaisantes n’est-ce pas ?!
– Mère je fais ce qui est en mon pouv-
Alex venait de sortir le sexe de Nick de son falzar, il commençait à jouer avec et le parcourait de toute sa longueur à l’aide de ses doigts.
– Et bien ?! Nicholas ! Veux-tu me faire attendre encore plus que je ne le fais déjà ?!
– Je voulais dire que~ je fais~ tous ce qui est en mon~ pouvoir pour~Merde !
– Plait-il ?!
Alex venait de le mettre dans sa bouche.
– Je… Fin… Mère ! Je disais cela car la pensée~de ne pas en faire~assez pour Dame Jane ma percuté ! Je vais réfléchir de ce pas~à comment~régler~huuum~
– Hum ?
– Ce problème ! Ce problème ! Je ne veux donc que personne ne vienne me gêner lors de ma réflexion ! Vou~vous~vous comprenez ?!
– Hum… oui… bon, je vais faire en sorte que personne ne vienne te déranger. Je te souhaite une bonne nuit mon fils.
Elle sortit enfin de la chambre, laissant les garçons seuls.
– Mais tu es devenu~ complètement fou ?!
– Et toi complètement dure.
Il souriait alors qu’il avait encore la queue de son altesse entre ses dents.
– Sale petit vicieux !
Il agrippa Alex par les hanches, avant de le soulever comme une princesse. Il ouvrit une porte qui menait directement à ses appartements et jeta Alex sur son lit.
Il retourna à cette même porte pour la fermer à clef.
– Tu n’as plus le droit de fuir maintenant.
– Et je n’ai jamais voulu le faire.
Nicholas commença alors à dévêtir Alex du moindre de ses vêtements. Il était maintenant nu comme un vers devant lui, et comme cela lui faisait envie.
Il finit par lui aussi se retrouver complètement nu. Il arpentait les moindres recoins du corps de Alex pour y déposer un baiser. Il leva son regard vers lui.
– Tu m’as manqué~
– Tu dis juste ça car tu n’as plus Emile, André et Roméo à ta disposition.
– Non ce n’est pas… Ce n’est pas pareil, eux je ne voulais que du physique mais avec toi je veux… tellement plus.
Il s’empara de ses lèvres et descendis sa main vers son l’entre-jambe. Il commençait les va et vient. Il accéléra très vite la cadence, au point de faire cambrer Alex qui vint quelques minutes après entre ses doigts. Sa respiration était saccadée tout comme celle de Nicholas. Mais ils n’allaient pas s’arrêter là. Il plaça son index au niveau de son anus et débuta une préparation à la pénétration qui allait s’en suivre. Tous cela avait lieu devant les yeux affamés de Alex, il voulait mettre la main à la patte, mais voir Nick se donner du bien complètement seul le rendait fou. Son membre durcis a vu d’œil et Nick ne manqua pas d’en faire un constat.
Il était enfin prêt, il commençait à se frotter contre le sexe de Alex qui ajouta ses mains aux hanches de Nick pour le guider. Quand ils trouvèrent enfin le bonne angle, Nicholas glissa tout le long du membre de Alex qui se tordit de plaisir. Il le regarda ensuite dans les yeux pour échanger un baisé. Il entama ensuite le sport enflammé que faisait leurs deux corps. Nicholas levait de plus en plus la tête et plus le membre de Alex rentrait en lui plus sa bouche s’entrouvrait pour laisser s’échapper de petits gémissements qui ne firent que renforcer l’extase de Alex.
Ils finirent tous deux à l’unisson, l’un à l’extérieur et l’autre à l’intérieur. Nick s’allongea aux côtés de Alex et il scruta le plafond. Il se rapprocha un peu avant de se faire enlacer par Alex. Il finit entre ses bras la tête sur son torse qui se soulevait encore à une vitesse dû au récent effort. Nick parcourait les traits fins de la peau de Alex avec ses doigts.
– Ce que tu es beaux. Lâcha-t-il contre sa volonté. Enfin, si je ne peux pas te mentir, tu es divin.
– Je pourrais en dire autant, avec tes beaux yeux qui me charmes à chaque fois que je les croise.
Alex jouait avec les mèches blondes de Nick et il ne fit aucun commentaire, il profitait de l’instant présent. Il était comme libre, comme si toutes les responsabilités s’étaient évaporées. Il souriait, il s’était pris en train de sourire.
– Comme cela te sied bien.
– Quoi donc ?
– De sourire, tu as toujours l’air d’avoir quelque chose sur la conscience, mais quand nous sommes seuls tu as l’air comme libre.
– C’est sûrement l’effet Nicholas Amarilla. Ricana-t-il.
– Je ne le connaissait guère, j’espère qu’au moins cet effet vous rend heureux ?
– Énormément.
Il prit les lèvres de Nick pour y déposer un baisé. Pas un similaire à ceux de tout à l’heure, il était doux et complètement remplis d’amour et non de désire.
– Je vais devoir te laisser, ce moment en ta compagnie fut comme un rêve mais je suis maintenant sous le commandement de Jane et il ne faut pas que je délaisse mon rôle trop longtemps.
– Je comprends mais reviendras-tu ? Nous reverrons nous ?
– Je crois que c’est inéluctable, je suis comme aimanté à toi.
Il l’embrassa une dernière fois avant de se rhabiller sous le regard amoureux de Nick. Il sortit par la porte de la chambre avant de rejoindre les appartements de Jane en toute discrétion.
Quand il fut devant la porte de la chambre de Dame Deminuit, il toqua avant de rentrer dans les appartements.
– Avez-vous besoin de mon aide madame ?
– Aide moi à me dévêtir.
Alex rappliqua et exécuta l’ordre, il ôta le moindre morceau de tissus. Il la coiffa, la démaquilla et lui retira tous ses bijoux avant de préparer sa couchette.
– Vous pouvez aller vous reposer Madame.
– Rune ?
– Oui madame ?
– Es-tu amoureux ?
La question le surpris puis il répondit.
– Je le crois bien Madame.
– Et pense-tu que ce qu’est dit le prince puisse s’appliquer à moi aussi ?
– Je pense que nous sommes tous maitre de notre destin. Même si certains sont plus dure que d’autre, pour ma part je voue un amour sublime à quelqu’un mais je ne pense jamais pouvoir le vivre au grand jour.
– Je vois… Merci tu peux te retirer.
– Très bien Madame.
Il recula sans détourner le regard, avant de se faufiler à l’extérieur de la chambre. Le comportement de Jane était des plus étranges et cela cachait quelque chose de bien plus gros sans aucun doute !
Alex partit d’un pas déterminer, il alla retrouver la plupart des servants dans la salle commune. C’était le meilleur lieu pour les potins, car même s’il c’était égaré il devait garder sa mission en tête ! Trouver ce qu’il faut avant le mariage de Jane et Nicholas pour que son père prenne le contrôle de Amarilla.
Commentaires
Enregistrer un commentaire