Chapitre 4

 

– Dame Alexendra, le seul moyen que vous ayez pour rester parmi nous est de nous donner votre nom.

  Alexender déglutis à cette pensée, il se souvient avoir inventer une histoire de toute pièce au prince et qu’il n’avait pas pris la peine de prévenir son père pour faire concorder les éléments. Cette famille qu’il c’était créer n’existait pas du tout dans le royaume d’Amarilla.

–Êtes-vous bien certaine qu’il n’y est que cela.

– Oui ! Déclinez donc votre identité ou partez sur le champ !

Alex regarda le sol avant de se résigner à répondre.

– Alexendra Des… Desval… Desvallées votre Altesse.

– Et bien voilà, ce n’était pas si horrible. Vous pouvez donc rester parmi nous. Allez rejoindre vos appartements.

  Alex sortit tous d’abord de manière respectueuse avant de détaler dans les couloirs. Quand il eut rejoint sa chambre il appela par la fenêtre un corbeau. Il rédigea un mot pour son père en le suppliant de créer une famille morte à Amarilla sous le nom Desvallées.

Une fois le corbeau partit, le stress n’était pas redescendu. On toqua alors à sa porte.

– Dam Alexendra, puis-je vous voir ?

Le Prince bien sûr ! Pensa Alex. Il alla ouvrir la porte mais ne le fit pas rentrer.

– Oh je vois, c’est tous à fais compréhensible. Enfin non, je ne comprends pas vraiment cette envie de cacher votre nom ?

– Si votre mère découvre qu’au départ je venais de Kurono, Mon Prince, je suis tous simplement Morte !

– Ne parlez pas si fort voyons et laisser moi entrer !

Alex ouvrit un peu plus la porte avant de la fermer à clef.

– Je peux le comprendre mais vous auriez pu me le dire à moi ? Je pensais qu’on avait une relation de confiance. Vous étiez la seule que je voulais garder avec moi au palais, mais ma mère n’était pas du même avis. Sa seule condition fu d’avoir votre nom, si vous me laviez dit, il n’y aurait pas eu tous cela !

– Bon sang, pourquoi ne voulez-vous pas comprendre à quel point un nom peu se fourvoyez sur une personne. Vous devriez être le premier à me comprendre ! Quand nous étions à Kulios, n’étiez-vous pas heureux d’être seulement Nicholas ?

– Je l’avoue que ce doux moment me manque, mais on ne peut pas toujours fuirent nos responsabilités.

– J’ai peur, j’ai extrêmement peur, que si tous se fait savoir, votre mère ne me rejeté pas mais finisse par me tuer…

– Je ne la laisserait jamais faire cela !

Alex était de dos au prince, Nicholas posa délicatement ses mains sur les épaules d’Alex avant de les laisser parcourir son dos et ses hanches.

– Je crois que je ne peux plus me passer de vous. Murmura-t-il

Alex se recula, arrêtant tout contact physique.

– Vous êtes bien entreprenant Nicholas. Si vous me voulez tant que ça dans vos draps vous savez ce qu’il vous reste à faire. En attendant veuillez-vous retenir.

Il se dirigea vers sa porte l’incitant à sortir.

  Jane sortit au même moment de sa chambre, elle vu le prince et se recacha directement à la vue de cet évènement. Elle se devait de prévenir la reine du comportement déplacer de son fils. Et elle réussirait peut-être même à anéantir cette petite peste qui sortait de nul part.

La journée du lendemain ne put pas être plus ordinaire. Depuis que Lily nous avait quitter rien n’avait réellement changer.

  Le soir, Alex reçu une réponse de son père. Hélas pas celle qu’il voulait lire. Il lui donnait rendez-vous dans la forêt de Kulios. Il se devait d’être discret et surtout pas sous forme féminin.

  Quand l’heure du rendez-vous approcha, il retira sa perruque et sa robe et enfila une chemise et un pantalon simple. Il y ajouta une cape avant de commencer à se faufiler dans l’enceinte du château. Il arriva sans encombre au lieu de rendez-vous. Son père était là et stoïque. Dès qu’il arriva il se prit une énorme claque. Mais Alexender n’avait pas le droit de réagir, il resta de marbre même si les ports de sa peau le piquaient.

– Alexender, qu’es ce que je vais faire de toi. On voit bien là que tu n’es pas de sang royal. Tu n’avais qu’une mission ! Une seule !

–…

– Un nom, tu veux que je te créer un simple nom ! N’es-tu pas capable de le faire toi-même ?! Bon sang de bon soir qui m’a donné un fils aussi incompétent !

-…

– J’espère au moins que tu es dans les faveurs du prince.

– Oui ne vous inqui…

– T’ai-je demandé de parler ! Je ne crois pas.

-…

– J’espère que cette entrevue t’a fait prendre conscience de ta place, tu diras à mes gardes ce que tu as découvert de nouveau. De mon côté je me retire, je ne sais pas pourquoi mais dès que je dois voir ta tête tu me donne comme une sorte de nausée.

  En rentrant Alex n’était pas vraiment en forme et il ne fit pas vraiment attention. C’est quand il percuta quelqu’un qu’il reprit pleinement ses esprits. Il fut réceptionné par un homme blond. Il n’heurta même pas le sol, et il remarqua alors que l’homme blond avait empêcher sa chute sur le sol. Quand Alex se redressa en posant ses mains sur les pectoraux de l’homme, c’est là qu’il vu le visage du prince.

– Vous vous allez bien…

  Nicholas rencontrait pour la première fois Alexender, il avait des traits si féminins mais en même temps il avait le corps d’un homme. Ses yeux lui rappelaient quelqu’un et il ne put se détacher de cette personne. Même si cela était un homme il en était attirer comme il l’était pour Alexendra. Il ne voulait rien savoir de cet homme mais en même temps tout.

Alexender se leva à une vitesse quand il prit conscience qu’il était loin d’être habiller en fille. Il voulut s’échapper mais il fut retenu au niveau du poignet par Nicholas.

– Qui êtes-vous donc ?

– Mon nom n’importe que peu, je dois partir.

  Quand il eut prononcé ces quelques mots c’est comme si Alexendra se tenait devant lui, Nicholas fut troublé avant de revoir le corps masculin de l’homme qui lui faisait face.

  Alexender partit en courant avant de rejoindre sa chambre en espérant bien ne croiser personne en chemin. Il re-enfila sa perruque et ses vêtements de dame. Il put enfin rejoindre son lit pour un long sommeil qu’il ne voulait pas quitter.

  Du côté de Nicholas tout était un peu flou depuis qu’il avait vu cet homme, dans l’enceinte du château. Il observa les moindres fait et gestes de dame Alexendra et plus il la regardait plus c’était l’inverse. Il voyait en elle ce garçon rencontrer dans le noir.

  Il finit par vouloir en avoir le cœur net. Quand il fut deux heures du matin, il sortit de sa chambre pour se diriger vers celle d’Alexendra. La porte n’était pas verrouillée et il entra sans crainte.

  Alexendra était dans ses draps et elle dormait paisiblement. Plus il s’approchait plus il regrettait de vouloir savoir. Il était maintenant à un bras d’Alexendra. La foudre retentit son visage fut éclairé, il était délicat et il ressemblait en tout point à celui de l’homme.

  Quand il voulut tendre son bras pour attraper la perruque. Il fut envoyé sur le lit en un coup. Alex fut réveillé par cette tentative de révéler son identité. Il était maintenant sur le prince.

– Ce n’est pas bien votre altesse de venir dépouiller des demoiselles en détresse !

Mais il ne retorqua rien il se rapprocha juste et tira sur les cheveux de dame Alexendra.

  Sous la force la perruque vola dans la pièce. Quand Alex s’en rendit compte il passa sa main dans ses cheveux et il percuta tous de suite qu’il n’était plus caché de rien. Il avait peur, il était paniqué et il croisa le regard du prince. Un regard que l’on ne pouvait analyser.

Le prince se jeta alors au cou d’Alexender pour s’emparer de ses lèvres. Il fut d’abord surpris puis il accepta volontiers.

Un échange de salive tonique eu lieu, Nicholas s'accrochait aux cheveux court d’Alex et lui s'accrochait aux draps.

  Quand ils ne purent plus respire, Alex arrêta l'échange et se redressa. Il avait une vue magnifique sur Nicholas totalement vulnérable en dessous de lui. Puis il se souvint que si Nicholas avait pu rentrer dans la chambre à cette heure c'était que la porte n'était pas fermée à clef. Il se leva pour aller la fermer mais Nick le retint.

- Ne t’inquiète pas je ne vais pas loin. Juste fermer la porte pour que l'on soit tranquille.

  Nicholas se rassis alors sur le lit et commença à déboutonner son vêtement. Alex le rejoignit et l'aida à terminer cette dure tâche. La peau blanche de Nicholas était maintenant à la vue de tous. Elle paraissait si délicate et si fragile.

  Alex posa délicatement ses doigts dessus comme si la brusquer pourrait la casser. Il parcouru ses abdominaux et remonta sur les pectoraux. Il rencontra alors de magnifiques petits boutons roser, qu'il se fit un plaisir de tripoter. Plus ils les faisaient danser plus Nicholas se cambrait et se laissait aller.

- Ça ne te dérange pas que je sois un…

- Tait toi et aime moi comme il se doit.

  Alex n’attendit pas et retira directement le pantalon de son altesse pour se retrouve face au membre qu'il avait déjà heurter. Il était plutôt imposant mais Alexender ne recula pas. Il commença à lécher l'extrémité puis à l'enfoncer plus profond au fond de sa gorge. Le prince ne disait rien il murmurait juste une douce mélodie de son érotique.

Plus Alex l'entendait plus il en voulait, il voulait lui donner du plaisir plus de plaisir !

Il accéléra la cadence jusqu'à ce que le prince finisse dans sa bouche.

- Votre altesse, je crois que nous devrions nous arrêter…

- Pour une seule fois dans ma vie laisse-moi être Nick, laisse-moi te rendre l'appareil.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

- Donc tu décides que ce n'est plus une bonne idée après m'avoir fait venir dans ta bouche ?

- Oui, enfin, je suis un homme et vous aussi.

- Non, nous ne sommes que deux humains qui se désire l'un l'autre.

- Que voulez-vous faire alors ?

- Je vous veux, ici.

Il entrouvrit son entre face au regard affamé d’Alex.

- Vous savez que sans bonne préparation, cela va vous faire mal ?

- Je me fou d'avoir mal !

Alex embrassa le front de son altesse et rentra un premier doigt.

- Oui ~ Vas-y~

Alexender accéléra la cadence et l'engin de Nick remonta très vite.

- Dit mon nom~ Je t'en supplie~ Ahhhh~

  Alex murmura en boucle le nom de Nick, plus il accélérait plus sa respiration été saccader. Il arrivait maintenant à passer trois doigts. Son Altesse était prête à accueillir celle d’Alex.

Il en rentra un petit bout et Nick se tordit de douleur. Une larme coula le long de sa joue. Alex vint la récupérer avec ses doigts.

- Ça va ?

- Ça va continuez !

  Alex fit abstraction du ton emprunter et continua, mais il ne ressentait plus la même excitation. Nicholas ne faisait peut-être pas cela car il en avait envie mais parce qu'il en avait besoin.

Alex fit genre de finir vite, il remit sa perruque et mis Nicholas à la porte.

- Je crois que ça ne va pas être possible pour ce soir. Et je vous prierais de ne plus vous introduire dans ma chambre a une telle heure.

- Tu rigole ?!

- Pas de tutoiement je vous prie, et veuillez ne pas changer votre jugement à cause de ce qu'il vient de se passer. Oublier aussi cette nuit et que je suis un homme je vous en prie.

- Vous n'êtes pas sérieux ?

- Merci encore de votre compréhension…

- Alors à une condition !

- La quelle ?

- Votre nom…

- Desvallées vous le connaissez déj…

- Non votre prénom, votre vrai prénom, je me doute que vous vous nommiez réellement Alexendra…

-…

-…

- Alexender

Et il claqua la porte, la fermant à clef au passage.

  Bon sang, il manquait plus que ça, je suis mais alors complètement démasquer ! Marmonna Alex. Plus qu'à attendre demain matin pour voir si je me fais exécuter.

La nuit fut longue et pas très agréable, Alex se prépara comme à son habitude.

  A sa plus grande surprise rien n’avait changer. Aucun garde n’était venu le chercher. Le prince avait réellement tenue parole. Les regards étaient toujours aussi haineux mais ils n’avaient changé en aucun point.

  La seule chose qui fut bizarre aux yeux de tous fut le fait de ne pas voir le prince de la journée, il c’était apparemment enfermer dans sa chambre toute la journée.

Alex avait hésité à lui rendre visite, mais il ne devait pas compliquer les choses.

  Le lendemain quand il ouvrit la porte pour aller prendre son petit déjeuner, il trouva un paquet devant sa porte. Il était grand mais plutôt léger. Il l’emporta dans sa chambre avant de s’y enfermer. Quand il fut bien sûr d’être seul il ouvrit le colis. Un arc de couleur bleu nuit était à l’intérieur, il y avait tout un assortiment de flèches de toutes sortent. A Kurono il n’avait jamais pu se procurer un tel matériel, il était comme un enfant de cinq ans devant son premier cadeau de noël. Le paquet était maintenant vide, mais il remarqua un petit mot au fond.

“Je voulais me faire pardonner mon comportement plus qu’irrespectueux, viens donc t’entrainer avec moi à 16h dans le jardin secret de mon domaine. Bien sûr c’est un jardin secret donc vient plutôt devant la porte de ma chambre pour que je t’y emmène.”

  Alexender était toucher mais il avait peur d’un piège, pourquoi le prince lui proposerais un rendez-vous après qu’il est découvert que c’était un homme. Mais il n’en fit rien et il fut là à l’heure devant la porte.

Il toqua doucement, mais le bruit créer fut si peu perceptible qu’il retenta une seconde fois.

Le prince ouvrit la porte à une vitesse on aurait dit qu’il venait de courir un deux milles lieux.

– Vous êtes là !

– Je suis là...

– Suivez-moi !

– Dois-je me bander les yeux ou quoi que ce soit d’autre ?

– Pas du tout, c’est mon jardin secret mais je veux que ça devienne aussi le vôtre !

  Sans comprendre pourquoi Alexender rougie à cette réplique et suivit sans discuter son altesse. Ils passèrent dans des couloirs, des passages assez étroits et ils sortirent même en extérieur pour repasser dans un autre tunnel pour enfin arriver dans un lieu qui paraissait tous simplement… M-A-G-I-Q-U-E.

– Nicholas ?! Mais cet endroit est tout simplement merveilleux !

– J’espérais qu’il vous plaise. Et ici nous pouvons être nous-même.

Nicholas avait quelques choses dans les mains, cela paraissait être une pile de vêtement.

– Ce secret à dure être dure à jouer vous ne trouvez pas, ici soyez-vous, soyez Alexender. Et faite donc du tir à l’arc. Dite moi aussi ce qui vous passionne et j’installerais le maximum de chose.

  Le lieu était indescriptible pour Alexender, il était rempli de plante et on se serait cru dans une forêt tropicale. Mais pour lui ce qui était actuellement le plus beau était cet homme qui voulait le voir en tant que Alexender.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes remèdes contre la page blanche

Comment je fonctionne pour la création d'une histoire ?

La carte