Chapitre 10

 

  Tous chuchotaient dans toute la pièce, on ne savait plus où donner de la tête, Alex se mit en retrait pour les écouter les uns après les autres.

– Le prince ne sortait plus de sa chambre et comme par hasard il daigne montrer le bout de son nez quand on apprend la venue de nouveaux suivants pour Dame Jane.

– Vraiment je ne sais pas pourquoi le prince doit encore monter sur ce trône.

– De toute façon après ce qu’il est devenu à cause de son père.

– On dit qu’il l’aurait emmené dès son plus jeune âge dans une maison close ?!

– Tu n’es pas sérieuse ?!

– Je le suis !

– Elle dit la vérité, je les escortais le premier jour où il a emmené son fils. Il devait avoir quoi 12 ? Non ! 10 ans ! Ce gosse n’avait que 10 ans.

– Mais il ne s’est pas arrêté à une fois, il a commencé à devenir comme son père mais avec des goûts différents !

– Je ne peux pas croire que la couronne essaie encore de le cacher…

– Ça me donne envie de vo…

  Avant qu’elle ne puisse finir leurs phrases Alex s’éloigna il ne pouvait plus supporter ses horreurs. Elle ne connaissait rien de Nicholas, peut-être que lui non plus mais il savait qu’il était loin des descriptions faites par ces femmes.

Il alla voir un autre groupe.

– Vous saviez que…

– Que quoi ?! Voyons Helene parle ?!

– Je ne sais pas, Dame Julie ne me le permettrait pas.

– Tu dois nous le dire si c’est important !

– Et bien elle ma confié qu’un espion serait parmi nous !

Un vent d’effroi parcourut toutes les femmes de chambre et Alex ne put s’empêcher de trembler. La Reine savait, mais que savait-elle exactement ?

– Helene tu es sûr de toi ?!

– Plus que sur ! Elle ne sait pas encore qui sait, mais notre Reine à plus d’un tour dans son sac elle le découvrira bien assez vite !

– Je suis bien d’accord avec toi !

– Et ce n’est pas tout.

Encore pensa Alex. Il fut d’autant plus à l’écoute.

– Et bien vous vous souvenez du scandale sur le prince ? …

– Oui ? Et donc ? Dirent-elles en cœur.

– Et bien la Reine est actuellement à la recherche d’où viendrait la source pour l’anéantir !

– Ohhhhhhhh !

  Le chœur venait de reparler. L’ambiance était mouvementée. Toutes ces infos qui fusèrent simultanément. De plus elles abordaient presque toutes le problème qu’était Alex dans ce château. Il en était sûr maintenant il n’avait plus le temps, il devait agir au plus vite !

  Il s’éclipsa discrètement, et les dialogues des premières femmes lui revinrent en mémoire. Cette maison close qui aurait été un lieu de débauche pour Nicholas et son père. Il devait s’y rendre et obtenir des informations. Mais pour cela un congé s’imposait. Et il n’était pas sous les ordres de Jane depuis assez longtemps pour obtenir cette faveur. Autant se focaliser sur Jane et peut-être empêcher ce mariage de l’intérieur.


  Une nouvelle journée venait de débuter, le lever, suivi de la toilette et de l’habillage étaient au rendez-vous. Et Jane était toujours plongée dans ce calme. Nicholas à la plus grande surprise de tous les servants était présent deux jours de suite au repas. Et la raison il n’en savait rien. Il pouvait juste affirmer que ce n’était en aucun cas dû à Dame Jane.

  Nicholas fixait Alex comme s’il ne pouvait détourner les yeux de lui. Mais il sentait que son regard n’était pas le seul braqué sur lui. Chacun le regardait d’un œil différent. Certains par curiosité en vue du regard de son Altesse, d’autre par crainte d’un second scandale. Mais Jane elle mangeait dans le silence, et Alex finit par faire un signe de tête au prince pour lui indiquer qu’il devait régler ce problème. Il souffla et entama la discussion.

– Comment allez-vous en cette belle journée Jane ?

– Bien…

Elle trifouillait dans son assiette comme une enfant qui boudait. Nicholas fut un peu désemparé mais il ne s’arrêta pas.

– Qu’allez-vous faire aujourd’hui ?

Il afficha un sourire, qui était foutrement faux aux yeux de Alex. Il n’avait pas pu faire mieux ?

Jane, elle, leva la tête. Son regard s’assombrit et son ton de voix avec.

– Ce que je vais faire ? Ce que je vais faire ?! Vous me demandez ce que je vais faire ?!

– Et bien… Oui… Apparemment c’est ce que je vous demande.

  Alex ne put retenir la main qui vient se coller sur son visage. Comment pouvait-il être un leader si charismatique par moment et par d’autres ressembler à cet ado qui ne connaît rien au savoir-vivre.

– Votre Altesse ! Je suis enfermée dans mes appartements à longueur de journée ! Pour me marier avec un homme qui ne m’aime pas et qui ne me veut pas comme compagne ! Qui se retrouve en plus de tout cela être un Prince ! Je me retiens, car vous me faites des beaux discours, mais quen est-il de ce que j’ai le droit ou non de faire. Elle se leva en frappant ses points sur la table.

  Nicholas ne sourcille même pas, il se fichait bien des crises d’hystérie de Jane, il avait bien plus important à faire. Il se leva à son tour et quitta la table laissant Jane dans un silence pesant.

– Alors c’est comme ça que va se passer notre mariage.

  Elle s’effondra sur sa chaise. Ses yeux étaient grands ouverts mais ils ne regardaient rien en particulier. Alex ne bougea pas d’un pouce, il ne savait comment réagir à cette situation…

  Jane finit par mettre les voiles au bout d’une demi-heure. Alex se cala derrière elle, mais dès qu’il fut à moins de cinq pas il se prit une claque d’une violence sans nom.

Il était au sol, il voyait flou et un bourdonnement grondait dans ses oreilles.

  Jane lui faisait face et on pouvait voir sa rage se répandre sur tout son visage en passant de la ride du lion aux nerfs du cou qui étaient tendus comme la corde d’un arc. Ses oreilles sifflaient encore et il n’entendit que la fin.

– Laissez-moi et prenez donc quelques jours de congé !

  La claque n’avait pas été inutile. Il se releva, salua Jane qui commençait déjà à partir. Et il fila dans les cuisines. Il retrouva une des jeunes cuisinières qui parlait de Nicholas ce matin.

– Escusez-moi, je vous ai entendu ce matin parler d’un bordel où serais allé le prince. Je…. Je suis le serviteur de Dame Jane ! Et elle aimerait en savoir plus sur son futur mari et ses anciennes fréquentations, auriez-vous par hasard le nom de cette maison close.

– Désolé mon garçon mais ce n’est pas à moi que tu vas pouvoir demander, je connais le lieu mais hélas je n’ai jamais appris à lire.

– Et y aurait-il quelqu’un qui puisse me renseigner ?

– Dans les domestiques qui ont été virés, Emile faisait partie de ce bordel avant. Je ne pourrais pas t’en dire plus…

– Merci infiniment.

Elle n’eut pas le temps de lui dire au revoir que Alex était déjà à l’extérieur du château.


  Nicholas lui avait rejoint ses appartements. Sa mère rentra de plus belle. Elle ferma la porte à triple tours et se rapprocha de son fils.

– Nicholas j’ai de nouvelles informations concernant les articles ! Cela viendrait tous droit du Royaume Kurono.

– Mais c’est impossible mère ?! Vous savez bien qu’aucun d’eux n’a pu…

– Hélas si, j’ai appris qu’un espion avait réussis à se mêler à nos rangs. Ne fait plus confiance à personne ! Tu m’entends ?!

– Oui mère…

– Je continue mon enquête et tu n’as pas intérêt à en parler à quelqu’un d’autre.

  Elle fit demi-tour, ses cheveux étaient détachés et brillait d’un éclat splendide. Elle avait l’aura d’une Reine, contrairement à Nicholas. Enfin c’est ce qu’il pensa de lui. Il était incapable de voir ce qui se passais sous son toit… Il avait besoin d’une partie de jambe en l’air et c’était plus que pressez !


  Alex quant à lui se souvint des documents trouvez dans le bureau de Nick, il avait déjà vu l’adresse de Emile, mais le numéro lui manquait, 45 ou bien 54. Il arpentait la rue à la recherche d’une tête familière. Quand un homme à carrure moyenne, aux cheveux bruns. Il faisait à peu près la même taille. Le flash de cet homme dans les draps princier lui confirma son identité.

– Emile ?

– Qui le cherche ?

– Je…

– Dépêchez-vous on n’a pas tous notre temps, nous les honnêtes gens.

– Et bien je cherche un bordel ou je vous ai déjà croiser, et le lieu m’avais beaucoup plus. Je cherche à recommander le lieu, mais comprenez je ne sais pas lire, auriez-vous par hasard le nom de ce lieu ?

– Encore un de ses enculés murmura-t-il.

– Pardons ?

– Ne fait pas l’innocent on sait que cet établissement est reconnu pour mettre des queues dans des anus. Il soupira. Lagneía, Lagneía est le nom que vous cherchez. Mais s’il vous plait ne dite pas que c’est moi qui vous l’ai dit, j’ai déjà assez de problèmes en ce moment à cause de ce prince nul…

– Merci, et oui ne vous inquiétez pas je saurais rester discret.

  Son investigation avait déjà pris un certain temps, le soleil se couchais déjà à l’horizon il devait se dépêcher de trouver ce bordel !

  Il sciait toutes les rues mais rien, la nuit l’enveloppait entièrement et la pluie commençait à tomber. Il ne manquait plus que cela pensa-t-il. Quand enfin dans l’obscurité de la nuit, une bougie à la fenêtre vint éclairer une enceigne, celle de la fameuse maison clause ! Il courut en sa direction. Un homme allait rentrer à l’intérieur, il était vêtu d’une cape et d’un long manteau, mais Alex n’y fit pas attention et lui fonça directement dedans.

  Ses mains étaient maintenant sur les pectoraux de cet inconnu, il était encore sonné de la chute et ses mains tâtait ce qui l’avait retenu. La voix de l’homme en dessous de lui, lui fit reprendre conscience.

– Escusez moi, mais je ne suis pas sûr que tripoter quelqu’un comme ça soit réellement convenable.

  La pluie tombait, son bruit chantait dans les oreilles de Alex. Il venait de croiser un regard d’un bleu sublime, la lune reflétait la tranquillité de la pluie. Plus il les regardaient plus il avait l’impression de les avoir toujours connus et d’avoir toujours voulu les avoirs auprès de lui.

– Je sais que je suis beau mais vous pourriez… Alex ?

  Son nom résonna comme un bruit sourd au creux de ses oreilles en comparaison avec la pluie. Qui était cet étranger aux yeux bleu qui connaissait son nom.

  Plus son regard s’éloignait des yeux de l’homme plus il se dessinait sous lui, un homme d’1m80, avec une carrure plutôt muscler. Des cheveux d’un blond lumineux qui lui rappelait la chevelure de Julie. Et ce sourire. Nicholas ?!

– Mais enfin que fait tu en dehors du cha…

Il ne put finir sa phrase, Nicholas l’avait stoppé à l’aide de sa main.

– Tu ne peux ni parler du château ni de mon identité ici ! Sais-tu au moins où tu es, et pourquoi tu y es ?!

Une excuse vite une excuse !

– Dame Jane ma donner un congé et je passais par-là, et j’ai vu cette enceigne plutôt intéressante pour une auberge.

– Une auberge dis-tu ? Il éclata de rire. Ne restons pas là, lève-toi et allons prendre une chambre dans cette “auberge”. Rit-il de plus belle.

  Le paiement se fit en toute discrétion, on proposa à Nicholas différents services du lieu mais il les refusa tous. Ils finirent par pénétrer dans la chambre du fond du couloir. Elle était petite et peu lumineuse, on sentait encore l’odeur des corps chauds en plein ébat. Les murs était entièrement fait de bois et tous cela paraissait bien rustique pour un prince.

– Pourquoi êtes-vous là ?

– Moi ? Et bien j’avais besoin de me reposer à l’extérieur de château.

– Arrêtons de nous mentir veux-tu. Je sais que c’est une maison close qui contient des mignons. Tu es venu pour faire l’amour ?

– Je n’appellerais pas vraiment cela comme ceci. Ce n’est en aucun cas de l’amour mais plus du sexe pour du sexe.

– Mais quel est l’intérêt ?!

  Alex n’en revenait pas comment Nicholas pouvait-il penser que le sexe pouvait se faire en dehors d’un acte romantique.

– Tu débute encore dedans, tu ne peux pas me comprendre, je suis comme qui dirais né là-dedans. Et depuis j’ai… Enfin voilà.

  Il avait l’air troublé, Alex n’insista pas plus, les servantes ne devaient pas avoir entièrement tord lorsqu’ils les avaient entendus…

– Et donc tu n’as pris aucun mignon alors que tu étais là pour ?

– J’ai déjà une personne bien meilleure à disposition avec qui je vais faire l’amour.

  Alex sourit à cette formulation et il laissa Nicholas poser ses lèvres sur les siennes. Ce qu’il pouvait oublier vite ses valeurs et ses objectifs quand il était en sa présence. Mais qu’est-ce que ces moments lui était réconfortant ? Il se sentait comme en sécurité.

  Mais le geste qui suivit le réveilla très vite, Nicholas poussa violemment Alex sur le lit. Il avait l’air de  brûler de l’intérieur. Alex plaça ça sur l’excitation du moment.

  Il ôtât à une vitesse ahurissante tous ses vêtements et il surplomba Alex. Il commençait à se frotter sur son membre sans qu’il n’ait pu enlever un linge, ni même d’avoir pu toucher Nick depuis le début. Il se dandinait sur lui, et il vint très rapidement.

  La scène n’était presque pas croyable pour Alex, il était comme, comme pour leur première fois. Il avait enfin daigné retirer le fute de Alex, pour laisser sortir son sexe. Bizarrement Alex ne bandait pas, mais Nick n’en fit rien, il descendit en remontant ses fesses pour le mettre dans sa bouche. Ses doigts étaient déjà dans son antre, pendant que Alex était juste spectateur de cette scène obscène. Mais comment avait-il put devenir comme ça, il aurait été n’importe qui que Nick l’aurait quand même enfourché, s’il avait eu un tronc d’arbre à la place de son engin, il n’aurait pas non plus bronché. Il était comme inexistant.

  Il savait que si Nicholas était venu ici ce n’était pas pour venir discuter à une table, mais il ne l’avait jamais vu si… différent ?

  L’acte dura une bonne heure, mais Alex ne ressentis rien qui ressemblait à du désir, Nick finis par s’endormir de fatigue. Alex avait le champ libre, mais il jeta un dernier regard à son amant.

– Qu’est-ce qu’ils ont bien put te faire pour que tu désires autant sans une once de désir.

Il caressait le visage endormi de Nicholas, il replaçait ses petits cheveux un peu humides par l’acte.

– Tu ne mérites tellement pas tous ce qui va t’arriver, je suis terriblement désolé.

Et il posa un dernier baiser sur ses lèvres avant de s’introduire dans l’arrière-boutique du bordel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes remèdes contre la page blanche

Comment je fonctionne pour la création d'une histoire ?

La carte