Chapitre 10
Simon était face au corps splendide de Mattew complètement recouvert de miel. Il avait rendu l'atmosphère magique mais en même temps on sentait la tension sexuel qui était émise de cette salle. Simon mordit sa lèvre et Mattew ne rata pas de remarquer que le pantalon de Simon devenait trop étroit pour son membre. Il le désirait tous entant que lui. Mais Simon voulait faire duré le plaisir, il commença à retirer les couche de vêtements une par une. Sa chemise, son t-shirt et son pantalon était maintenant au sol. Mais Simon resta devant le lit, il se trémoussait, comme si il tentait d'attirer le carnivore. Et cette tentative marcha à la perfection, Mattew attrapa Simon pour le plaquer sur le lit qui était rempli de liquide jaune. Le miel avait parcouru une longue distance sur le drap blanc. Mattew lui ne lâchait pas Simon du regard, il avait faim, il désirait le manger tous de suite. Mais il fut remis en place par Simon qui lui dit : "Je n'étais pas senser être celui qui te mange." Il lécha ses lèvres avant de commencer à entamer son repas. Sa langue parcourait les abdos bien dessiner de Mattew. Il ne le quittait cependant pas du regard, il testait sa patience, et Mattew résistait au mieux. Mais l'envie de le retourner pour l'enfoncer tous de suite lui avait bien traverser l'esprit. Mais il ne voulait pas garder une image brusque de leurs lune de miel, il voulait la déguster avec envie. Tous comme Simon qui était entrain de dévorer son téton roser. Le sang montait sur son visage, et un sentiment complètement nouveau arriva. Qu'es ce que c'était que cette sensation se demanda Mattew. Son corps en redemandant et se languissait de chaque coup de langue de Simon. Quand soudain il descendit plus bas, Mattew ne s'était pas préparer à se qui allait se passer. Il compris trop tard, la langue de Simon était déjà dans son entre et elle parcourait chacun de ses recoins interdit. Il avait l'air de chercher quelque chose. Et il su qu'il l'avait trouver quand Mattew poussa un énorme "haaaa" sa voix avait toucher les aigües et une mélodie des plus agréable pour l'explorateur Simon. Il commença à appuyer de plus en plus sur cette zone. Mattew se sentait bien, même trop bien. La sensation était tellement nouvelle que cela l'effrayait. Il attrapa les cheveux de Simon et le supplia de se stopper. Mais Simon n'en fis qu'a sa tête. Se fut au moment où les larmes de Mattew perlaient sur son visage que Simon prit conscience de se qui se passait. Il se stoppa tout de suite pour se mettre a son niveau.
"Mon dieu Mattew, pardonne moi, j'aurais dû t'écouter, je suis désoler je pensais que cela te faisait tellement de bien que tu voulais que ça s'arrête pendant un moment. Je suis désolé. Affreusement désolé"
Ses mains commençaient à trembler, il était lui aussi sur le point de pleurer.
– "No, Simon don't cry, please. Je... C'est pas que je n'aimais pas... Enfin.."
Son visage était maintenant rouge écarlate et avant de finir sa phrase il plaça sa main devant son visage avant de dire :
- " Et bah c'était tellement bon et tellement nouveau que je sa m'a surpris. Tu sais je n'ai eu de rapport qu'avec des femmes avant toi, enfin des, hum.. On va pas parler de sa. Mais toutes ses expériences au lit sont nouvelles pour moi. Il faut juste que je m'y habitue."
– "Tu me promet de me dire si tu n'aimes pas quelque chose ?! Je veux que se sois un plaisir pour toi et moi. Et je suis désolé si ma gourmandise est partit trop loin, tu ne souhaite peu être pas être en dessous aujourd'hui, ou peu être jamais."
Simon était maintenant de dos et c'est comme si il discutait avec le mur, chacun de ses mots étaient accompagner de gestes complètement exagérer comme si il essayait en vain de cacher quelque chose, ou d'expliquer sans réel argument.
- "Moi sa me dérange pas d'être toujours en dessous. J'ai toujours fait ça. Pourquoi je voudrais faire autre chose. Hein pourquoi faire autre chose Simon. Puis il faut faire plaisir à ton partenaire aussi. Quel égoïste tu es !
Mattew prit Simon dans ses bras et l'allongea sur le lit
- "Arrête de marmonner dans ta barbes des choses que je n'ai jamais dite. Je veux bien être en dessous, je veux juste que tu prenne ton temps, car c'est nouveau. Et je ne veux en aucun cas que tu oublie ton plaisir pour moi. C'est claire !
Il prit sa tête entre ses mains comme pour le défier.
" Vous m'aviez bien comprit Simon Charles Stoots ?!"
– "Je t'ai compris, mais pourquoi se serais à moi de porter ton nom Mattew Gendron."
– "Je trouve ça beaucoup plus élégant !
– "Tu es en train de dire que mon nom est moche ?!"
– "Huuuuum, YEAH MAAAAN !"
– "Tu te moque de moi sale petit Américain !
Simon retourna Mattew sous l'effet de la colère joueuse. Et ils ne purent s'empêcher de rire pour terminer sur un baiser.
– "Reprenions où nous en étions mon ptit Américain. Tous en douceur pour son Altesse."
Son discours fut suivit d'un clin d'œil et ses lèvres recommencèrent à lécher chaque parties de son corps. Il plaça alors son doigt devant l'entrer de Mattew, et le regarda pour lui demander par cette échange si il avait le droit d'aller plus loin. Et il eu confirmation par l'acquiescement de Mattew.
Il se crispa directement après que Simon est rentrer le premier doigt, mais il tentait de retenir ses larmes qui voulaient à tous prit s'échapper. Simon remonta son visage pour lécher les yeux humide de Mattew. Et il l'embrassa tous en s'excusant avant de rentrer son deuxième doigt. Le corps de Mattew réagit tous de suite à ce toucher et il cambra directement. Il émit même un petit son qui était entre le désire et la souffrance. Mais bientôt tous ça ne devint que du plaisir. Simon parcourait chaque zones comme si il cherchais quelque chose et soudain, les yeux de Mattew s'écarquillaient. Il plaça sa main devant sa bouche, et plus Simon touchait par inadvertance cette zone, des gémissement lui échappait. Simon compris enfin qui avait trouver la bonne zone, il commença à toucher et frotter en continu cette même zone. Mattew lui était au bord des larmes de plaisirs, à chaque toucher sa voix chantait les louange du plaisir et rien ne pouvait plus l'arrêter. Son pénis était devenu dur comme un rock et un liquide transparent commençait a couler le long. Il n'en pouvais plus et les touchés de Simon le firent venir.
Simon sortit alors a son tour son engin, il avait dans sa main un préservatif et il était près à le mettre mais il voulait l'approbation de Mattew, qui avait l'air complètement épuiser de se voyage au septième ciel. Il repris sa respiration pour enfin donner son accord avec un hochement de tête. Simon enfila alors le préservatif et pris dans le tiroir un lubrifiant pour humidifier le plus possible. Pour ne pas transformer la première expérience de Mattew en un cauchemars. Il ne voulait en aucun cas que cela ce passe comme pour lui.
Comme il avait succomber à Florient dans cette ruelle, le comble du romantisme me diriez vous. La douleur lui revenait très souvent en tête, et il n'arrivait jamais à l'oublier, chaque parties qui avait été toucher étaient maintenant salit, et il n'arriverais jamais à se libérer de cette idée. Tous lui remontait, et il n'arrivait plus à se concentrer sur Mattew qui était juste devant lui. Pourquoi fallait-il qu'il pense à cela maintenant. L'odeur de l'humidité de la nuit, les lumières des voitures qui passaient, les gens qui parlait aux terrasses. Tous l'environnement était maintenant autour de lui. Et il se vit lui même devant lui. Mattew avait prit son apparence et il revoyait sa propre tête apeurer par Florient. Il devenait peu être comme lui, en forçant Mattew à faire cela. Mais il ne s'était jamais poser autant de questions, il avait déjà réussis à refaire l'amour avec un garçon, mais pourquoi avec Mattew cela était différent. Tous s'embrouillait. Et Mattew avait maintenant un Simon en larme devant lui, et il n'y compris rien, ils avaient pourtant parler et c'étaient mis d'accord. Pourquoi pleurait-il cette fois. Mattew était démunis et il ne pu que lui dire.
– "I really want you, don't worry." Il lui sourit à pleine dents.
Simon repris conscience et Mattew était là à lui sourire avec se visage qu'il aimait tant. Comment pouvait-il mériter un homme comme ça ? Mais ce n'était pas le moment de se poser ses questions. C'était leur lune de miel, il était temps de rentrer dans le vif du sujet.
Sans prévenir Mattew, Simon la rentra brusquement, et c'était pour lui comme un moyen de faire taire des voix, il allait de plus en plus vite, pour que tous se qu finisse par se dire c'est "Putain qu'il ai bon, j'en veux plus, toujours plus, avec lui, je ne veux être qu'avec lui ici. Mattew lui ne s'était pas préparer à cela et la cadence était trop forte. Il n'arrivait même plus à réfléchir. Tous n'était que chaud et chaleur dans sa tête. Et Simon savait en plus où toucher. Il était entrain de pilonner sa prostate et il n'arrivait plus à se retenir. Il éjacula mais Simon ne le remarqua pas et il continua, mais Mattew en voulait plus, il était jeune mais n'avait pas l'habitude de se genre d'échange lors d'un rapport. Il sentit une envie bizarre arriver, et il ne la sentait pas. Il tenta d'arrêter Simon avec les geste puis avec son prénom, puis avec quelques mots puis il cria en le suppliant de se stopper. Mais Simon ne voyait plus que du noir, et il ne pouvait s'arrêter. Il voulait rester dans cet état où il ne pensait à rien, où il était heureux. Mais la réalité le rattrapas quand une morsure le fis sortir de sa trans. Mattew avait la bouche en sang, le lit était tremper d'un liquide jaune et une plaie béante était maintenant sur le ras de Simon. Mattew paraissait inconscients, et Simon compris alors se qu'il venait de faire, il ne pu s'empêcher de s'en vouloir avant de vite aller nettoyer Mattew et de changer les draps. Allait-il faire comme si rien de tous cela n'avait eu lieu. Il ne le pouvait pas mais il le souhaitait au plus profond de lui. Il s'enferma dans sa chambre en priant qu'au fond c'était un rêve et qu'il n'avait pas finis par devenir comme Alan. Comme ce jour dans cette ruelle qui lui faisait tellement de mal.
Mattew ne se réveilla que au petit matin, il tata la place a côté de lui et elle était vide. Il ronchonna dans son oreiller et murmura "What else Simon.." Il avait l'air souler, mais il se leva pour se placer devant la porte de Simon. Il toqua délicatement et il finis par entrer. La chambre était plonger dans un noir complais, et il se doutait que Simon devait encore dormir, il alluma alors la lampe torche de son téléphone pour trouver où était Simon. Et à sa plus grande surprise il n'était pas dans son lit, il était assis en boule dans le coin de sa chambre, ses yeux étaient rouge et bouffis. Il avait du pleurer, beaucoup pleurer. Mattew rapprocha sa main de son visage et c'est alors qu'un souvenir d'hier lui revenu, lui complètement épuiser, Simon qui le défonçait de tous les côté. Il n'avait jamais vu Simon comme ça, il se dit qu'il était attirant mais quand même pas au point de transformer un homme comme ça. Ou alors les fois d'avant Simon aurait stimuler, non. Mattew effaça ses idées, et il garda en tête la solution qui était que Simon n'allait pas bien et qu'il fallait éclaircir se point.
Mattew réveilla en douceur Simon, et il se leva en sursaut, comme si il avait eu peur de quelque chose. Quand il vu Mattew, il allait pleurer mais Mattew le coupa.
- "Ne parlons plus d'hier, j'ai beaucoup aimer et toi tu t'en veux. Alors oublions et ce n'es pas grave d'accord. Les premières fois ne peuvent pas être réussis, même si je ne dirais pas quelle était raté, juste que ça va être dure pour moi de tester du plus lent." Il frotta sa tête et eu le droit à un petit bisous de Simon, il avait l'air heureux que Mattew ne veuille pas en parler plus que ça.
Pendant que nos deux amants vivait des moment doux et de flou, Florient lui avait de gros problèmes. Il avait été emmener au poste de police et il essayait en vain de s'expliquer et qu'il ne comprenait pas ses accusations. Et qu'il voulait savoir qui avait oser profaner à propos de choses aussi sensible. Il réussis à faire jouer ses relations et pu sortir sous une caution de 10 000 euros et obtenu le nom de l'accusateur qu se trouvait être "Mattew Stotts". Il ne pouvait plus se le voir cet Américain, et il avait maintenant chercher de très gros problèmes. En sortant de sa garde à vue il compris vite que Simon avait finis par épouser Mattew, et bien sur cela ne le ravis pas. Il ne pouvait pas se permettre de rater son plan cette fois si, il fit donc beaucoup de recherches à propos de se Mattew. Il avait vécu depuis toujours à Boston aux État Unis. Il avait une famille composer d'un père banquier qui se nommais Liam Stotts, d'une mère Jun Stotts avocate et d'une sœur Ixora. C'était une famille assez connu sur place, elle était l'une des plus grosse boite d'avocat et Madame et Monsieur Stotts travaillait tous deux dans leurs cabinet. Leur fille, elle, n'apparaissait que très peu sur les réseau, elle avait été comme effacer, et Mattew lui paraissait comme le fils renier.Après des semaines de recherches, Floriant finis par trouver un article qui portait sur Ixora, cette fameuse, sœur. Elle aurait été tabasser par un gang de garçon lors de la réunion de succession. La famille Stotts avait cacher se drame car Mattew faisait partit de se gang, il avait tourner du mauvais côté à cause de la pression de cette famille. Et il avait finis par pété un câble et rendre tétraplégique sa sœur. Florient savait maintenant où toucher pour faire mal. Et il rata pas l'occasion de rencontrer Monsieur Stotts pour l'aborder en tant que Banquier. Et ils s'entendirent très vite, Florient au fur et à mesure des rencontre parla de plus en plus de Mattew avec des sous entendu, jusqu'au jour où Monsieur Stotts lui demanda son nom. Il reconnu de suite son fils, et appris de Florient qu'il avait finis par se marier avec un français, et qu'il était loin d'être une femme. Tous se qui ravis se riche. Il ordonna alors un voyage d'affaire accompagner de sa femme, pour aller à un procès qui était celui de Florient et pour en profiter pour voir Mattew.
Commentaires
Enregistrer un commentaire