Chapitre 5
Leur échange sembla durer des heures. Ni Simon ni Mattew ne comprenaient réellement ce qui se passaient mais ils savaient qu'ils aimaient tous deux se qui se déroulait. Au bout de ce qui laissa penser à des heures d'échanges, leurs lèvres se quittèrent, mais Simon ne réussis pas à regarder Mattew dans les yeux. Mais sa main cherchait celle de Matt timidement. Matt remarqua vite le regard timide et fuyant de Simon et il prit lui-même sa main pour le tirer. Mattew commençait à marcher et Simon le suivait tête basse. Leurs doigts se caressaient comme si leurs corps désiraient ne plus jamais se détacher, même si leurs esprits n'avaient pas encore ingurgité toute l'information. Au bout de 10 minutes de marche où leurs mains jouaient ensemble, ils arrivèrent finalement devant un petit immeuble, il avait l'air plutôt ancien mais il n'avait pas l'air en mauvais état. Ils montèrent trois étages avant de se stopper devant une porte, Mattew lâcha enfin les doigts de Simon pour sortir les clefs de sa poche. Et même si Mattew était à deux mètre de lui, Simon ressentait comme un manque, sa main paraissait froide sans celle de Mattew. Mattew, lui, venait d'ouvrir la porte sans que Simon entièrement dans ses pensées, ne le voit. Simon fut tiré à l'intérieur, la porte claqua et le son résonna dans le couloir, mais le silence régnait dans l'appartement de Mattew.
Les deux hommes se regardaient dans le blanc des yeux, l'ambiance était palpable et l'envie grandissait. Et sans s'en rendre compte Mattew se rapprochait petit à petit de Simon, il était maintenant plaqué contre le mur. Leurs yeux se parlaient sans qu'aucun mot ne sorte de leurs bouches. Si quelqu'un avait pu voir cette scène il aurait été comme aimanter. La lumière était assez base, les rayons du soleil traversaient la pièce et illuminait la moitié du visage de Simon. Mattew lui était à contrejour, mais Simon aurait juré avoir vu du feu à l'intérieur de ses yeux. Et sans plus attendre, ils cédèrent. Les bras de Simon enlacèrent le cou de Matt, quant à ceux de Matt ils venaient d'attraper les hanches de Simon en le rapprochant de lui. Leurs langues dansaient de manière enflammer et leurs corps commençaient à bouger l'un contre l'autre pour suivre le rythme de leurs langues. On s'entait que leurs envies grandissaient comme leurs engins. Et cette fois ci cela n'allait pas s'arrêter comme l'avait imaginé Mattew, il était plus que prêt et en avait plus qu'envie. Il commençait à malaxer le fessier de Simon et il lui fit échapper quelques petits gémissements. Leurs respirations avaient cassé le silence et on pouvait entendre leur rythme saccader. Tout en restant accrocher aux lèvres de Mattew, Simon commença à se déplacer vers une porte qu'il supposait être la chambre de Mattew. Mais il n'eut le temps de bouger que Mattew agrippa les fesses de Simon et le souleva. Les jambes de Simon enroulèrent les hanches de Mattew et leur échange de salive ne se rompit pas. Ils finirent par arriver dans la chambre et Mattew lâcha Simon sur le lit, Il lui donnait tellement envie, il était si beau, si sexy, si séduisant, si sensuel, il était tout simplement magnifique. Quant à lui Mattew du point de vue de Simon, ressemblait à une bête en rute, il se sentait désirer et cela excitait encore plus Simon.
Tous en reculant sur le lit, Simon commença à déboutonner sa chemise et Mattew retira son pull laissant apparaitre son corps d'Apollon que Simon ne connaissait que trop bien. Mais aujourd'hui il avait le droit de toucher l'œuvre d'art qu'il avait admirer et dessiner de loin. Sa main glissait le long du torse de Mattew, son corps frémissait au toucher de Simon et il en avait de plus en plus envie. Il voulait qu'il parcoure la moindre de ses courbes, il voulait le toucher, il voulait découvrir chaque zone qui le faisait réagir, chaque zone qui lui ferait du bien. Il le voulait lui.
Simon observait chaque traies fin du corps de Mattew et il arriva à son pantalon, il tira la fermeture lentement, et il voyait Mattew se languir devant lui, ce qui l'incitait encore plus à prendre son temps. Il prenait son pied à voir cette facette de Mattew. Il eut enfin retiré son pantalon, Mattew était complètement nu et il était très bien battit, Simon le voulait. Mattew finit par craquer, il renversa Simon et se positionna au-dessus de lui, ils se regardait dans les yeux et le feu brûlait dans leurs pupilles. Mattew caressa le torse de Simon qui était complètement à découvert, il passa ses doigts frai sur le téton de Simon. Il frissonna et Mattew fit le tour, il repassa, une, deux, trois fois. Le visage de Simon se déformait sous le plaisir, mais il ne voulait pas se lâcher tous de suite, il indiqua donc du regard son entre jambe. Mattew suivis le conseil de Simon et il commença à embrasser son torse, puis son ventre, puis il attrapa sa fermeture éclair avec ses dents tout en regardant droit dans les yeux Simon. Une bosse se libéra du tissu du pantalon mais elle voulait se libérer de la dernière couche qui la recouvrait et Mattew exécutât le désire de l'entre jambe de Simon. Son engin était complètement libre, il était gonflé et frémissait au moindre toucher de Mattew. La langue de Matt fut comme attirer et elle se posa sur la verge qui appartenait à Simon. Tous commençaient à s'embrouiller dans la tête des deux hommes, la tension sexuelle était à son summum. Mattew était en train de pratiquer une fellation devant le regard emplit de luxure de Simon. Tout avait l'air d'être inné chez les deux jeunes gens. C'est comme si tous les mouvements étaient une chorégraphie qu'ils connaissaient tout deux par-cœur.
Sous les lèvres et la langue de Mattew, Simon vint sur le visage de Mattew. Il s'excusa tout de suite, et se releva pour tenter d'essuyer, mais Mattew en profita pour poser des baisers dans la main de Simon. Il murmura un "Ce n'est pas grave" qui fit rougir Simon. Et il reprit les lèvres de Simon en le recouchant délicatement sur le lit. Et ils se mirent à chuchoter de manière suave.
– "Simon est ce que tu en as vraiment envie ?
– "Oui Matt, mais..." Il détourne le regard "Et bien je n'ai pas fait de lavement avant de venir te voir donc il va être complexe d'aller plus loin."
Matt eu un air surpris qui partit vite, il chuchota qu'il trouverait un autre moyen que de la rentrer, même si c'est ce qui désirait le plus à l'heure actuelle. Simon commença donc à caresser le corps de Matt pour lui rendre le plaisir qu'il venait de lui apporter. Ses doigts allaient et venaient sur la peau bronzée de Matt. Son membre tremblait beaucoup, il voulait Simon et il le remarqua. Il descendit avec ses doigts et sa verge se dressa sous le toucher délicat de Simon. Il faisait des tours sur son gland et Mattew avait un visage crisper de plaisir, donc il accéléra de plus en plus. Et il arrêta d'un seul coup sous le regard quémandeur de Matt. Il se retourna et montra son arrière train. Simon lui indiquait qu'il pouvait la faire frotter entre ses jambes pour avoir une sensation similaire que s'il la rentrait. Mattew n'hésita pas et il se plaça entre les jambes de Simon. Tous deux transpiraient beaucoup mais le rythme accélérait de plus en plus. Mattew enchainait les coups de bassins assez violent et Simon ne pouvait que laisser échapper des gémissements extrêmes. Au bout de 5 min de frottement, Mattew vint accompagner de Simon sur le lit. Il venait tous deux de passer un moment magnifique.
La fatigue emporta Simon. Mattew quant à lui partit se laver et rinça Simon. Il le déplaça pour changer les draps puis le couvrit sous les couettes. Il s'installa alors à ses côtés. Il le regardait dormir et il pouvait confirmer qu'il aimait cet homme. Il se coucha à son tour.
Le lendemain à sa propre surprise Mattew était le premier réveiller. Il partit faire quelques courses pour préparer le petit déjeuner. Entre temps, Simon commença à émerger de son long sommeil. IL commença à s'étirer les yeux fermer. Il passa la main sur la place vide qui était à côté de lui. Il ne prit conscience que Mattew n'était pas là qu'au moment où il ouvrit les yeux. Mais il tenta de se raisonner et de ne pas paniquer ; Mattew ne devait pas être loin, pourquoi serait-il parti de chez lui ? Car il avait vécu un horrible moment ? Car il c'était rendu compte qu'il n'était pas gay ? Que Simon se retrouvait ne pas être son type ? Qu'il ait fait quelque chose qui l'aurait contrarié ? Dégouter ?
Ses jambes tremblaient sous les inquiétudes et plus il visitait le lieu de vie de Simon plus elles se confirmaient. Quand Mattew ouvrit la porte avec des sacs de nourritures pleins les mains. Il souriait, il brillait, il avait l'air si heureux et épanouie. Une petite larme coula le long de la joue de Simon mais elle s'accompagna d'un grand sourire. Quand Mattew eu finit de ranger les courses, Simon sauta dans ses bras et l'enlaça sans rien dire. Mattew accepta volontiers et referma l'étreinte. Puis Mattew sortit de quoi cuisiner et Simon le stoppa, il posa sa main sur la sienne.
– "Je sais que ça fait un moment qu'on se n'est pas vue mais je ne pense pas que tes talents en cuisine sont apparu miraculeusement en si peu de temps."
Les deux hommes riaient et Simon commença à préparer leur petit déjeuner qui allait s'avérer être leur déjeuner finalement. Mattew observait Simon de loin. Ses cheveux noirs lui tombaient sur le visage et il les repassait derrière son oreille d'une manière si sensuel que cela faisait beaucoup d'effet à Matt, mais ils n'allaient quand même pas le refaire. Les lardons friaient dans la poêle, et Simon commença à casser des œufs qui dégoulinait un par un dans le récipient. Il mélangeait et glissa la mixture avec les lardons, le repas sentait déjà immensément bon. Et le bruit des lardons qui cuisait donnaient encore plus faim à Mattew qui finit par se lever. Il s'approcha du plan de travail et posa ses mains sur les épaules de Simon. Il les fit glisser le long de ses bras et il les rejoignit devant le bas ventre de Simon. Mattew finit par poser sa tête sur l'épaule de Simon et demanda avec une tête de chien battu.
– "Quand est-ce qu'on mange"
Simon ricana et lui répondit qu'il ne manquait plus qu'à mettre la table pour profiter de ce bon repas. Ils dégustèrent alors se bon repas en échangeant de bon souvenir. Et Simon posa une tonne de question à Mattew sans que lui ne puisse demander quoi que ce soit. Aucun des deux n'avaient parler de leurs disputes, ni des événements qui c'étaient dérouler quand ils étaient seul. Mattew n'avait toujours pas digérer sa première fois avec Rebecca et quant à Simon il imaginait encore Florient seul chez lui. Il imaginait la colère qu'il allait piquer à son retour. Il ne voulait pas rentrer.
Mais vu de l'extérieur, leur discussion semblait toute droit sortit d'un conte de fée, comme si on pouvait entendre les oiseaux chanter, sentir une odeur douce et agréable. Que la luminosité était dorée et brillante. Et surtout qu'ils avaient l'air tous deux de se porter à merveille comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Mais Mattew finit par briser se compte de fée en demandant.
– "Et du coup tu es partit où avec ta mère. Je crois que j'ai reconnu ta mère. Enfin tu comprends je ne l'ai jamais vu mais sa manière de parler et son apparence."
– "Oui ne t'inquiète pas Mattew" Il sourit "J'avais très bien compris. Et bien je suis rentré chez moi une bonne semaine pour me changer un peu les idées."
– "Oh super ! Et du coup ça c'est bien passer et tu es partit où ?
– "Dans les Vosges et oui... Oui..." Il sourit, et on pouvait déceler le mensonge sur son visage. "Tout c'est dérouler à merveille, j'ai passé de merveilleux moments avec ma mère. Et toi alors ? Avec cette Rebecca je crois bien ? C'était sympa ?"
L'atmosphère c'était tout de suite assombrit, Simon avait toucher au coin sensible et il l'avait fait un peu consciemment et inconsciemment. Sa douleur intérieure avait besoin de cracher sur les problèmes d'un autre pour fuir l'interrogatoire.
– "Ohh... Rebecca" Ses yeux fixaient maintenant le sol, et il lâcha sa fourchette. "Je ne dirais pas que cela c'est bien passer, enfin je regrette beaucoup."
– "Qu'est-ce que tu aurais à regretter" Il montra un visage joyeux à l'opposer de son ressentit "Elle avait l'air très belle et formidable. Je suis sûr que vous vous accorderez à merveille"
Mattew se leva d'un bon en frappant sur la table.
– "Tu le fait exprès Simon ?! Sérieusement" Il imita bêtement la voix de Simon " 'VoUs vOUs AcCOrDERer à MerVEIllE." Il baissa le regard pour croiser celui de Simon qui avait l'air au bord des larmes, il s'approcha et pris son visage entre ses mains. "La nuit d'hier tu t'en souvient Simon ? Le ton était froid et droit. Simon répondit en commencent à pleurer.
– "Bien sûr que je m'en souviens" Il fondit en larme et ferma ses yeux.
– "Simon regarde-moi, je suis le même qu'hier est-ce que j'avais l'air de vouloir m'assortit avec cette Rebecca." Un silence s'installa et Les deux hommes se regardaient dans le blanc des yeux. "Simon, je suis ici actuellement avec toi. Car c'est avec toi que je veux passer mon temps et pas cette Rebecca. Tu es l'homme que je désire le plus au monde." Il avait maintenant un regard inquiet et avenant.
– "Mais tu sais... A quel point cela est anormal d'aimer un homme. Mattew je ne veux pas que tu subisses ça. Trouve toi une femme, tu auras beaucoup moins d'ennuis." Et il repleura à chaude larmes. Il tentait désespérément d'essuyer les ruisseaux qui coulaient de ses yeux.
– "Simon" Il respira un bon coup "you don't want to listen to me when I speak in French so I'm going to try with my language. Simon, I know, and I've thought about all the problems of a homosexual relationship. But Simon... These problems I want to become ours. Because I want to face all this with you, I want to live my life with you, I want to share with you my weaknesses, my faults, my harsh words but also my moments of joy. I want to see you flourish. And yes Simon, I thought about it a lot and I have never been as sure of my feelings as I am now looking at you." (Fr : Tu ne veux pas m'écouter quand je parle en français donc je vais essayer avec ma langue. Simon, je sais, et j'ai réfléchis à tous les ennuies d'une relation homosexuelle. Mais Simon... Ces problèmes je veux que ça devienne les nôtres. Parce que je veux affronter tout ça avec toi, je veux vivre ma vie avec toi, je veux te partager mes faiblesses, mes défauts, mes mots dures mais aussi mes moments de joies. Je veux te voir t'épanouir. Et oui Simon j'ai beaucoup réfléchit et je n'ai jamais été aussi sûr de mes sentiments que maintenant en te regardant.)
" I love you Simon."
Commentaires
Enregistrer un commentaire