Chapitre 12

 

  Tous le monde commençait à re-rentrer dans la salle, et le stress était à son comble. L'ambiance était pesante mais Mattew étaient là et ils se tenaient la mais prêt à affronter n'importe quoi ! Florient rentra lui aussi de nouveau dans la salle, avec comme un regard fière comme si il était sur de son coup. Mattew du se séparer de la main chaude de Simon pour rejoindre son siège d'accuser. Florient quand à lui était assis en compagnie de la mère de Mattew. Le juge frappa à plusieurs reprise avant d'instaurer un silence constant.

  Les jury rentrait peu à peu dans la salle et le dernier remis une enveloppe au juge. Quand ils furent tous assis le juge refrappa une seconde fois à l'aide de son marteau.

– "Aujourd'hui, entre en confrontation Florient Miloti et Mattew Stotts. Dont Monsieurs Stotts accuser de diffamation et d'emprise sur Simon Gendron. J'ai entre mes mains le papier attestant de si Mattew Stotts est définis comme coupable ou non coupable."

  Un silence répondit au juge, on aurais cru que Simon et Mattew était comme en apnée face aux dires du Juge. Le Juge donna enfin sa réponse, les yeux de Simon s'écarquillait, il était sur le point de pleurer. Il regarda Mattew qui était dans le même état. Les simples mots : "N-O-N C-O-U-P-A-B-L-E" venait de les rendre extrêmement heureux. Mattew finit dans les bras de Simon et ne lâcha pas son étreinte, il lui murmura "Merci c'est grâce a ton témoignage". Il lui sourit et l'embrassa.

  Florient lui était désemparer, mais avant qu'il puisse sortir de la salle, Maude cria : "Eh pep pep pep pep, tu ne bouge pas d'un iota'' elle fit un signe à un agent de la salle qui les rejoignis.

– "Oui ma ptite dame, que voulez vous ?

– "Je souhaite porter plainte contre ce jeune homme !

Le visage de Florient ce décomposa une nouvelle fois.

– "Et pour quel accusation ma ptite dame ?

– "Pour viol et accusations non fonder !

– "Très bien Madame suivez moi on va allez faire les papiers. Quand à vous Monsieur Florient vous n'avez pas le droit de quitter le territoire avant d'être passer devant un juge."

  De leur côté Mattew et Simon n'arrivait pas à ce séparer, ils étaient si heureux ! Mattew lui suggéra de se diriger vers la maison et d'enfin pouvoir ce détendre après tous ce remue ménage.

  La rue leurs paraissaient tellement lumineuse après avoir passer plusieurs heures dans ce tribunal. Ils pouvaient même entendre les oiseaux chanter, comme si le monde venait de s'illuminer à la suite de leur réussite. Ils marchèrent mains dans la main en profitant d'un si beau moment. Cela devais faire depuis au moins 3 mois qu'ils n'avaient pas prit un peu de temps pour eux et Simon proposa alors à Mattew. "Sa te dis un cinoche, ou alors un restau, ou un musée, enfin je sais pas trop ce que tu aimerais faire ? Il détourna le regard.

– "Tu es en train de me proposer un rencard ?

– "Peu être bien" grommela t-il.

– "Parfait ! Je veux tous faire avec toi !" Il attrapa la main de Simon et leur journée ensemble commença par une petite glace qui finalement n'était pas aussi bonne que prévue. Mais Mattew s'en mis partout ce qui fit rire Simon.

  Il allèrent ensuite ce promener vers l'orangerie, pour visiter le parc et admirer la renaissance de la nature. Une affiche était accrocher sur le musée et présentait une expo qui venait de commencer le 16 avril. Simon ricana en voyant cette date, mais Mattew n'y porta pas vraiment d'attention et ils finirent par rentrer dans le musée. Mattew était maintenant ébahis par la beauté d'une simple peinture qu'étais "les nymphéas" de Monet. Elles faisaient tous le tour de la salle et lui donnais l'impression d'être entourer et de ne plus être sur Paris, le monde avait comme disparu. Et il aperçu dans un coin Simon avec un sourire lumineux. Il était comme un enfant, il voulait voir le moindre recoins de cette œuvre et il était tous simplement émerveiller. Cela ne laissa pas Mattew indifférent, il sera sa poitrine à la suite d'une petite douleur, qu'es ce que s'étaie que ce sentiment. Il ne s'y attarda pas trop longtemps, et se dépêcha de rejoindre Simon avant de le perdre.

  Simon était devenu guide de musée, il expliquait chacun des détails, des techniques et des conditions de création des tableaux de Monet. Il essayait au mieux d'utiliser tous ce que ses cours lui avait appris au cours des sept dernier mois.

  Mattew lui ne suivait pas vraiment mais le laissait croire, pour lui tous ce qui l'attirais était les lèvres de Simon, elles bougeaient avec tant d'élégance, et il ne pouvait plus s'en détacher. Elles étaient un peu humide à la suite des plusieurs passage de sa langue pour la réhydrater et elles reflétaient la lumière chaude de la salle. Mais cela s'accompagnait de sa démarche complètement provocante aux yeux de Mattew, il se dandinait tellement, que chacun de ses mouvement laissait transparaitre à la perfection son fessier très bien former.

  Quand il se stoppa pour regarder une peinture, Mattew tenta de s'approcher pour l'étreindre par derrière et lui laisser entendre son plaisir. Mais trop tard il était déjà devant une suivant. Chaque tentatives ce soldait d'un échec mais Mattew le désirait de plus en plus.

Simon finis par prévenir Mattew d'une envie présente de se rendre au toilettes. Ils s'y rendirent, mais a peine avait-il finit que Mattew renferma Simon dans la cabine avant de s'agenouiller.

– "Qu'es ce que tu fais imbécile ?!"

– "Je viens chercher mon gouter qui me fait tant envie depuis tous à l'heure!"

  Simon n'eus le temps de rien dire que son engin était déjà dans la bouche de Mattew, il faisait des allers retour et titillais son gland pour l'empêcher de prononcer un seul mot. Mais ce n'était plus des mots qu'il disait, seulement des petits gémissements ce faisaient entendre, mais ça n'arrêta pas Mattew. Il continua sa manœuvre.

– "Pauvre Imbécile... Hummm~Arrêee~teee~ tous de suite !

Mattew leva les yeux et le regarda sans lâcher d'un mini-mètre son pénis.

– "Tes lèvres disent l'inverses de ton membre, alors laisse toi aller, juste, mon cœur~, fait pas trop de bruit les gens pourrais ce poser des questions." Et il finit avec un clin d'œil avant de commencer a re-dévorer le pénis de son homme.

  Il accéléra la manœuvre quand il sentit la tentions devenait de plus en plus forte et il ne pu empêcher ses doigts d'aller chercher son antre. Il titillait le tissus rosé en admirant les magnifiques courbures que ses manigances lui faisaient faire.

  Simon finit pas ce lâcher dans la bouche de Mattew, qui n'en perdit pas une miette. Simon voulu parler mais Mattew le coupa en commençant à baisser son pantalon.

– "Cramponne toi bien, je voudrais pas que tu finisses blesser."

Simon fut soulever par Mattew, avant que la queue de Mattew ne vint chercher le trou tant désirer.

– "Vraiment tu n'es pas croyable..." Il soupira et plongea son visage dans la clavicule de Mattew."

– "Attention ça va peu être faire mal, tu me dis si je dois ralentir."

  Et il la rentra, par habitude, Simon fut pris d'un élan arrière avant de se tordre de plaisir, son visage ne laissait transparaitre que le paradis. Mattew ne manqua pas de lui en donner plus en accélérant de plus en plus. Simon mordait chaque parties de peau visible de Mattew pour s'empêcher de crier et gémir trop fort, ce qui laissa pas mal de marque. Qui n'étaient pas pour déplaire à Simon.

  Mattew, finit par venir et jeta la capote dans la cuvette, avant de recoiffer et de rhabiller Simon. Il lui sourit et l'embrassa de nouveau avant de sortir de la cabine.

  Un homme était en train de se laver les mains, et quand il croisa leurs regards il se détourna tous rouge. Et quand Simon compris qu'il avait tous entendu il ne pu s'empêcher de frapper Mattew, qui souriait bêtement.

– "Arrête de te plaindre, tu était pas comme ça il y a quelques minutes quand tu me demandais d'aller plus vite et plus fo..."

Simon plaça sa main devant les lèvres de Mattew.

– "Mais quand es ce que tu arrête de me foutre la honte !?! Je pars, rejoins moi quand tu ne sera plus en chaleur !

  Il claqua la porte des toilettes, son visage était écarlate, ils venaient juste de le faire dans un lieu publique et il n'arrivait pas à s'en rendre compte. Quand Mattew sorti à son tour il le retraita d'imbécile avant de finir pour de bon leur visite.

Il finirent par aller manger dans un petit restau asiatique et par rentrer chez eux.

  L'appartement était sombre, et il ne devait pas être plus de 22 heure. Simon quitta Mattew avec un baiser sur les lèvre avant d'aller se poser lire dans sa chambre. On entendait du bruit et des choses ce tramais dans la salle d'a coter, mais quand Simon voulu ouvrir sa porte il remarqua qu'elle était coincé ! Mattew était peu être tomber ! C'était peu être grave ! Il devait sortir de là au plus vite ! Il s'arrêta un instant pour penser au meilleur moyen de sortir, son regard fut attirer par la fenêtre mais il renonça très vite quand il se rappela qu'il était beaucoup trop loin du sol ! Il tenta alors a mainte et mainte reprise de défoncer la porte avec son épaule quand soudain elle s'ouvrit d'elle même. Il était maintenant dans les bras de Mattew, il était un peu confus, mais Mattew attira son regard vers une petite lumière au fond du salon. Simon lâcha l'étreinte de Mattew et se rapprocha de la source de lumière, il distingua alors un petit gâteau enrober de chocolat. Et dessus il pouvais distinguer le nombre 22.

– "Happy Birthday my Man,You didn't think I was going to forget anyway"

  Mattew finis par appuyer sur l'interrupteur et d'un coup il était émerger dans une salle à manger pleine de verdure et sur la table base il pouvait voir des paquets accompagner d'une petite note. Il était intriguer par tous et voulait tous voir, tous faire, et surtout remercier Mattew, mais les mots ne sortait pas, seulement une larme perla le long de sa joue. Mattew vint la récupérer avec son doigt, et Simon appuya sa tête contre le creux de sa main. Il murmura alors en ferment les yeux.

– "You are the Best, My Dear~"

  Et il déposa un délicat baiser dans le creux de sa main. Il finit par souffler les bougie avec un grand sourire et souhaita ne jamais perdre Mattew. Il se dirigea alors vers la table basse en commençant à gouter le gâteau apporter par Mattew. Le petit mot était un petit poème en français écrit par Mattew. Il savait qu'il avait du travailler très dure pour pouvoir écrire ces quelques lignes, mais elles étaient si belles et si fortes, toutes les émotion traversait le cœur de Simon. D'abord la végétation rajouter à la déco comme il l'avait toujours imaginer mais qu'il avait été incapable de trouver du temps pour y réfléchir et vraiment créer cet endroit paisible. Puis ce gâteau au pépite de chocolat recouvert un coulis a la noisette, tous ce qu'il adorais avec des petites bougie, de quoi faire fondre le cœur de n'importe quel humain saint d'esprit. Puis il finit par prendre le paquet. Il ôtât le scotch et retira le papier et un livre était maintenant entre ses mains. Il ne l'avait jamais vu, et ne savait pas du tous de quoi il parlait, il le retourna pour lire la quatrième de couverture mais rien, il finit alors par l'ouvrir.

  C'est alors que une photo de Mattew et Simon était là, il se souvenait de cette fois, c'était quand il venait de le libéré de Alan et qu'il avait commencer à passer du temps avec lui à l'école. Les pages d'après étaient remplis d'autant de souvenir, et de photos que même Simon ne se doutait pas avoir été prise. Il était là sans masque sur ces photos et tous ça avait été fait par Mattew qui le voyait au naturel complètement comme il était.

Il arriva enfin à la dernière page et il lu a voix haute :

" Why I am in love with Simon Gendron ?

° First : For teaching me French which I must use as he reminded me so much.

° Deuxièmement : Son sourire quand il est passionner et qu'il vit a travers ce qu'il fait.

° Troisièmement : Le fait qu'il ai accepter mes bons comme mes mauvais côtés.

°Quatrièmement : Son petit tique de tirer sur ses manches quand il commence à stresser.

° Cinquièmement : Son don pour me faire retomber amoureux à chaque seconde.

° Sixièmement : Son réveil matin complètement opposer au miens qui lui va tellement bien.

° Septièmement : Sa timidité mais son envie de la dépasser.

° Huitièmement: Son courage

° Neuvièmement : Son courage (Je l'ai déjà dit, et bien je crois que les mots ne suffirons jamais à décrire a quel point cet homme est courageux et complètement charmant)

  La liste décrivait la moindres des attitudes de Simon, pleins de moments qu'il aurait voulu oublier mais que Mattew lui rappelait comme étant des moments magique dont il pouvait ce souvenir en bien. Cet fois ce n'es pas une larme qui coula mais beaucoup plus, mais pour une fois depuis des années il ne pleura pas de tristesse loin de là. Il était en train de pleurer de joie, il n'avait jamais atteint un bonheur si grand.

  Mattew le regarda avec un grand sourire mais il ne dit rien. Quand Simon eu finis son gâteau en sanglotant Mattew finis par lui demander :

"Alors tu aimes ton anniversaire ?

Simon re-pleura et sauta dans les bras de Mattew.

– "Bien sur que je l'aime sombre idiot ! Il est tous simplement merveilleux ! Tu es vraiment un imbécile de première à me faire pleurer comme ça ! Grrrrrr"

– "YEAAAAAH~" s'exclama Mattew heureux de lui.

  Simon le frappa dans la cote et il finir par exploser de rire en cœur, il finir la soirée enlacer l'un dans l'autre.

  Ce fut le soleil qui vint les réveillé, il leur disait que maintenant ils pouvaient recommencer de zéro et que tous irais beaucoup mieux cette fois ci.

Simon ne rata plus aucun cours et il était très assidu dans tous ses travaux.

  Quand à Mattew, le travail de mannequin avait toujours été son rêve, mais la voix du 7eme art l'intéressait de plus en plus. Il passa de plus en plus de casting, il prit même des cours de théâtre. Il répétait avec Simon qui était toujours un amour avec lui. Mattew se trouvait maintenant assez bon pour jouer dans des film français tous en mettant sa langue maternel comme atout pour le moindre dialogue qui devait être fait en langue étrangère.

  Il finit par décrocher son premier rôle ! Il serait un prince du nom de Alexander ! Mais le travail futur n'allait pas être chose facile !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes remèdes contre la page blanche

Comment je fonctionne pour la création d'une histoire ?

La carte