Chapitre 7
– "Mattew, tu n'as pas besoin de me serrer aussi fort. Je ne vais pas disparaitre tu sais."
Mattew resserra alors encore plus son étreinte, il ne voulait pas le laisser partir mes les heures défilait et Simon devait travailler. On était déjà à la fin de la deuxième semaine des vacance. Et son master n'allait pas s'obtenir si facilement. Il retira les mains de Mattew et l'embrassa sur le front avant de partir dans sa chambre. Mattew lui se sentit tous de suite vite seule. Il n'arriva même pas à attendre cinq minutes avant d'apparaitre à la porte de Simon avec un air de chien battus.
– "Simoooooooon, Can I stay with you please ?
Le regard amoureux de Simon croisa les yeux triste de Mattew qui réclamait juste des caresses. Il aurait parier avoir vu des oreilles tombantes dans les bouclettes de Mattew. Et il ne pu refuser.
– "Viens, mais je ne veux pas t'entendre. D'accord ?
Mattew hocha la tête et vint se caler derrière Simon. Il enlaçaient ton son corps et s'endormit vite. Pendant que Simon travaillait dure. Mais cette présence le réconfortait, il n'avait jamais été aussi heureux de travailler. Chaque minutes où il voulait arrêter, il tournait la tête et voyait celle de Matt endormit. Elle réchauffait son petit cœur et il ne comprenait pas encore à quel point il allait devenir attacher à cet homme. Quand il eu finit il tapota sur la joue de Matt pour tenter de le réveiller mais rien. Il approcha donc ses lèvres et l'embrassa. D'un coup les mains de Mattew attrapèrent les hanches de Simon et il le retourna. Maintenant, les jambes de Simon enlaçaient celles de Matt. Les mains de Mattew vinrent attraper la nuque de Simon, il amplifia le baiser qu'il venait d'échanger. Plus leurs langues tournaient plus les doigts de Matt commençaient a tracer les courbes du dos de Simon, jusqu'à descendre à ses fesses. Cela fit prendre conscience Simon qui stoppa le baiser. Il mis sa main sur la bouche de Matt qui tentait de reprendre le baiser voler.
– "Nop, on s'arrête tous de suite. Je voulait juste te réveiller."
Les yeux de Mattew, le regardait avec désarrois, ils avaient l'air de le supplier. Mai Simon ne céda pas. Il tenta de sortir de l'emprise de Matt, mais en vain, les mains de Matt le gardait contre lui. Et il chuchota à son oreille.
– "I know you want it"
La voix de Florient prononçant ses mots en Français furent comme un coup d'adrénaline pour Simon. Il poussa Matt et tomba à la renverse. Mattew tenta de le rattraper, mais il se fit frapper sous le regard de peur de Simon. Mattew prit vite conscience, comment avait-il pu oublier ça. Il tenta de prendre Simon dans ses bras, mais il partit avant. Il se retourna et dit : "Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Je vais prendre ma douche. Tu veux bien préparer des pâtes en attendant."
Le visage de Simon piqua Matt, et cela lui fit un choque. Il s'en voulait, bien sur qu'il s'inquiétait. Il ne tenterais plus rien à présent, quel couillon avait-il été. Pendant se temps, l'eau de la douche commençait a ruisseler sur le visage de Simon. L'eau se mélangeait aux larmes, et il ne pu résister à la graviter. Simon se mis en bouler, la tête dans les mains. Pourquoi fallait-il qu'il ai peur de ça. C'était Matt après tout, il s'avait qu'il ne lui ferait rien de. Avant de finir sa phrase il revu Mattew défoncer Alan, puis Rebecca et enfin Florient. Il était beaucoup plus violent que n'avait pu se l'imaginer Simon. Au fond de lui il ne voulait pas en prendre compte, mais son cœur était partager entre un amour profond et de la peur pour Mattew qui frappait tous ceux qu'il allait contre ses désires. Allait-il le frapper car il avait refuser de le faire. Allait-il finir complètement défigurer.
Mattew avait finis de préparer le repas, l'eau coulait encore et cela attira son attention. Il toqua alors à la porte en demandant si tous allait bien. Simon se leva directement et répondit d'une voix faible "oui oui, ne t'inquiète pas". C'était les mots qui inquiétait le plus Mattew, mais il devait ne pas y penser. Il prévint Simon que le repas était prêt et qu'il n'attendait que lui.
Simon voulu sortir de la salle de bain, mais il n'y arriva pas. Il insista donc Mattew à manger sans lui se soir, il ne se sentait pas très bien. Au fond de lui Mattew savait que c'était de sa faute, il frappa doucement sa tête à plusieurs reprise en se répétant "idiot, idiot, you're just an idiot." Et avant de repartir dans sa chambre il souhaita une bonne nuit à Simon. Qui finis enfin par sortir de sa chambre. Il s'en voulait un peu de fuir comme cela Mattew, il se pensait insupportable à ses yeux. Il pensait que Mattew finirait bien par partir car il détesterait le mauvais caractère de Simon. Mais loin de là, il revenait toujours, il était toujours là même quand Simon ne voulait pas le voir. Il commençait à beaucoup trop s'attacher et il essayait en vain de se trouver des excuses pour ne pas tomber raidement amoureux de cet homme. Mattew quand à lui, vivait un enfer, il essayait de combattre ses démons chaque jours. Mais il craquait en fin de semaine et finissait par tabasser des jeunes dans la rue, juste parce qu'ils l'avaient regarder. Le fait de comprimer toute cette colère, rendait encore plus violent Matt, mais il voulait à tous prit éviter à Simon de le voir comme ça.
Il était alors comme le jour et la nuit, il était adorable, attendrissant et aimant en compagnie de Simon. Mais dès qu'il n'était plus là il sautait sur n'importe qui pour lui casser la gueule. Des fois, même en présence de Simon, l'envie montait tellement qu'il se grattait à mort jusqu'au sang, pour s'infliger à lui même se qu'il faisait subir aux autres. Tous les soirs, Mattew se détestait de plus en plus, et il ne se sentait pas à la hauteur de l'attention de Simon. Mais il réussit à cacher ces massacres pendant plus de deux mois à Simon. Pendant que les deux se rapprochais, les mains de Mattew se remplissaient de sang. Et vain le soir fatidique.
Simon et Matt avaient décider de sortir se balader le soir pour discuter. Tous se passait à merveille et ils avaient l'air si heureux. Simon avait quasiment oublier la peur que lui provoquait Matt. Il appréciait juste chaque moments avec lui. C'est alors qu'un "Tarlouse" résonna dans la rue suivit de rire. Les mains de Mattew tremblaient, le sang lui montait au visage. Simon lui commençait à voir l'état de Mattew et tenta de le raisonner, mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, le jeune homme qui venait de les insulter était à terre, a recevoir des coups. Le sang giclait et Mattew ne s'arrêtait pas, Simon tenta de le résonner mais il se prit une baigne. Il retenta même si Mattew commençait à s'en prendre à lui. Il était en pleure, mais il souriait et répétait "C'est moi, c'est moi, It's me." Il tenait la tête de Mattew entre ses deux mains, et il répétait, répétait. Jusqu'à se que la tension redescende. Quand Mattew remarqua les blessures de Simon, il le regarda les yeux pleins de larmes, mais Simon prit ses lèvres et les embrassas. Il finit par essuyer les larmes de Matt à l'aide de sa langue. Il releva Mattew et l'invita à rentrer chez eux. Arriver sr place, Simon le sourire aux lèvres sortit une trousse de secours et commençait à penser les plaies de Mattew. Il le stoppa "Stop, Simon. Look at you. C'est toi qui à besoin de ces soins pas moi."
– "Arrête de dire n'importe quoi. Maintenant tout vas bien." Il approcha un pansement, et Mattew pensait qu'il allait le poser sur son bras mais il le posa sur le cœur de Matt. Il avait trouver sa blessure l plus profonde. Quand Mattew s'en rendit compte, il se mit à pleurer à chaude larmes.
- "Tu as le droit de pleurer" lui dit Simon "Pleure tant que tu en as besoin, sache que mon épaule sera toujours là." Ils finirent tous deux la soirée sans échanger un seul mots. Ils étaient enlacer et avaient le cœur léger à présent. Simon lui avait comprit que la violence de Matt ne devait pas être voulu vu à quel point il la regrettait. Il savait qu'il avait du vécu, mais il c'était rendu compte qu'il ne le connaissait pas réellement, il ne parlait jamais réellement de lui et dès que Simon tentait d'aborder sa vie aux États Unis, il changeait directement de débat. En tous cas il s'avait que le jour J il serait là pour lui. Comme il l'avait été pour Florient.
La journée du lendemain se passa sans encombre. C'est vers 20 heure, que quelqu'un toqua à la porte. Simon partit ouvrir et un homme en costume était face à lui.
" Vous êtes Mattew Stotts ?
– "Non je suis Simon Gendron, qui demande Mattew?"
– "Je travail à la mairie et je doit discuter avec ce fameux Mattew. Est-il présent ?
_ "Oui bien sur, je vais aller vous le chercher"
Simon invita alors, l'homme de mairie à rentrer, et il partie toquer à la porte de Mattew. Il le rejoignis vite et remarqua alors l'individu. Il chuchota à Simon "Who is that ?
– "C'est un monsieur qui travail à la mairie qui, apparemment, à besoin de te parler."
Mattew salua l'homme en se présentant, il invita Simon et Mattew à s'assoir.
" Vous êtes Mattew, exacte ?
– "Yes."
– "Et vous venez des États Unis c'est exacte ?
– "Yes."
– "Puis-je voir votre visa s'il vous plait ?
Le visa de Mattew se décomposa, il acquiesça avec un visage crisper en partant dans sa chambre. Il ressortit tremblotant, il avait son visa en main et le donna à l'homme.
" Vous devez le voir vous même mais ce visa n'es plus valable. Vous allez donc devoir rentrer chez vous."
La réalité venait de frapper Simon et Mattew. Mattew allait devoir rentrer chez lui car son visa avait expirer, sauf si, sauf si ! Simon attrapa la main de Mattew et dit :
"Mais monsieur, nous allons nous marier, nous n'avons pas encore finit la démarche mais c'est pour la fin du mois. On est d'accord que à notre mariage, Mattew pourra demander la nationalité française !
– "Euh.. Je crois que c'est exacte. Mais n'essayer pas de me berner, vous mariez." Il rit aux éclats. C'est alors que Simon monta sur Mattew pour l'embrasser fougueusement. Mattew lui n'était pas prêt à ça. Il restait paralyser face à la scène jusqu'à se que Simon lui chuchote de lui attraper les hanches pour rendre ça encore plus vrai. L'inspecteur de la mairie restait bouche bée de la scène qui se déroulait devant lui.
" C'est bon arrêter là, je suis désolé d'avoir douter. Mais je devrait avoir les papiers du mariages avant la fin du moi pour pouvoir ouvrir le dossier de Monsieur Stotts." Il détournait le regard tous en essayant de sortir de la pièce. Il ne restait plus que Simon et Mattew. L'un à califourchon sur l'autre. Mattew entama la conversation.
" Simon mais pourquoi à tu dit.." Mais il ne pu finir sa phrase car Simon venait de le re-embrasser. Son bassin bougeait sur le corps de Mattew.
– "Tait toi maintenant, et laisse toi faire." Simon entama la descente jusqu'à la fermeture éclaire du pantalon de Mattew et l'ouvrit. Il prit le membre de Mattew, maintenant gonfler en pleine main et commença à lécher le gland sous le regard quémandeur de Mattew. Toutes ses caresses résonnaient fois milles sur le corps de Mattew, cela faisait des mois qu'il n'avait rien fait et c'était un jeune homme en pleine santé, il ne pu résister à la tentation. Simon commençait à accélérer la cadence jusqu'à se que Mattew vienne sur son visage. Il couru chercher un mouchoir pour essuyer son visage mais Simon commença à lécher la texture tout en invitant Mattew dans la chambre. "Cette fois si je veux le faire Mattew." Et dès que ces mots furent prononcer, Mattew ferma la porte à clef et plaqua Simon sur le lit. Il embrassait tout son corps, il parcourait chaque zones et s'attardait beaucoup sur ses tétons. Simon lui était remplit de désire et il murmurait des choses suaves aux oreilles de Mattew. Il poussait aussi pas mal de gémissement avant de venir avec l'aide de Mattew. C'est alors qu'il écarta les jambe et dit.
"Maintenant que tu es mon mari, tu peux passer par ici."
Simon s'attendait à voir Mattew hésiter et commencer à lui mettre un doigt mais Mattew fit une toute autre chose. Il commença à lécher cette partie. Simon devint rouge. "Mais enfin qu'es ce, hhhhm. Qu'es ce que tu fait idiot, ahhhh.. C'est pas comme ça que tu devait, hmmmm." Simon se mordait les lèvre et commençait à se cramponner à Mattew, le plaisir ne faisait que grandir, il était quasiment à sa limite quand Mattew stoppa son mouvement de langue. Le regard de Simon l'interrogeait, et il eu sa réponse quand l'entre jambe de Mattew, rentra délicatement en Simon. Des larmes commençaient à perler et à leurs vue, Mattew s'arrêta tous de suite. "Are you okay ?!! I am so sorry !" Il caressait le visage de Simon. Il était paniquer de le voir pleurer, mais Simon attrapa la main de Mattew et déposa un baiser. "Ne t'inquiète pas pour moi, je saurait tenir le coup pour le début et après le plaisir prendra le dessus."
– "Are you sure ? Tu veux vraiment pas que je fasse quelques chose"
– "Oui embrasse moi idiot !" Et il kidnappa les lèvres de Mattew. Leurs langues dansaient pendant que Mattew commençait à faire des mouvements de va et vient. Simon lui se crispait à chaque pénétration, mais la douleur devint vite du plaisir. Il commençait à en demander de plus en plus à Mattew et il suivait le moindre de ses désires. Le moment était torride et les deux hommes échangeaient leurs sentiment l'un avec l'autre. Simon finit par venir à la suite du énième coups de bassin de Mattew. Et Mattew lui arriva juste après. Après avoir fait l'amour, Mattew voulu poser des tonnes de question en rapport avec le visa et le mariage. Mais Simon était maintenant complètement endormi dans les bras de Mattew. Il sourit face à son visage complètement endormi. Il partit chercher une serviette humide et la passa sur tout le corps de Simon. Avant de l'habiller et de le recouvrir de la couverture. Mattew lui partit prendre une douche et quand il eu finit, il alla rejoindre Simon dans son lit. Il l'enlaça de ses bras et s'endormit à ses côtés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire