Chapitre 6
Ce chapitre contient des scènes qui peuvent déranger certaines personnes.
Simon était partagé entre le sentiment de peur et d'envie. Mais le visage de Florient lui revint. Il avait peur, on pourrait même dire qu'il était complètement terrorisé. Il ne voulait en aucun cas revivre l'enfer de son premier amour. La luminosité de la pièce avait descendu tout d'un coup. Le visage tétaniser de Simon apparu alors aux yeux de Mattew. Il serrait les points et il se retenait de pleurer. Il avait l'air recroqueviller comme s'il voulait juste disparaitre. Les mains de Mattew quittèrent peu à peu celles de Simon. Un visage bien familier était en train de prendre forme. Sa petite sœur complètement apeurer était maintenant devant lui. Elle avait le visage massacrer, et du sang coulait sur les mains de Mattew. Il prit peur et recula directement en s'éloigna de Simon.
A son tour sous le regard terrifié de Mattew, Simon partit en le laissant seul avec ses démons. La nuit qu'ils venaient de passer devait finalement ne rester qu'un rêve. Tous deux devaient oublier.
Mattew commença à se tenir la tête en répétant : "It's not my fault, it's not my fault. I swear, little sis. I never wanted this. I swear, I swear, I swear."
Simon lui prenait le chemin de chez lui, sa tête était complètement vide. Pourquoi était-il venu ici au départ. Il avait l'impression de marcher dans un monde sans couleur. Chaque personne avait un visage mais il n'arrivait pas à les distinguer. Il avançait sans but, il savait ce qui l'attendait chez lui. Il ne voulait ni être chez lui, ni chez Mattew. Il ne voulait juste ne pas être. Il ne réussit plus qu'à se réfugier dans sa musique. Il écoutait en boucle une musique (You can't catch me now), il répétait les paroles en boucles pour s'en convaincre. Simon était maintenant devant l'immeuble immense qui lui servait de résidence. Une lumière éclairait son appartement et on pouvait constater la silhouette de Florient à la fenêtre. Des passants bousculaient Simon pendant qu'il n'arrivait pas à bouger. Le monde lui embrouillait l'esprit et il montait petit à petit le son dans ses écouteurs. Il ne voulait plus rien entendre, plus rien voir, il ne voulait plus être présent. Le monde autour de lui le dévorait beaucoup trop. Une main se posa sur l'épaule de Simon. Elle descendit dans son dos et elle commença à le caresser pour le réconforter. La personne se mis ensuite à la hauteur de Simon et elle lui ouvrit grand les bras. La main passa dans ses cheveux et les caressaient doucement. 10, 20, 30 minutes, on ne sait pas vraiment, venaient de s'écouler. Simon était apaisé, la main enleva alors une des oreillettes et pencha sa tête pour chuchoter : "You are no longer alone against your demons, I have them and we will fight them together. And even if you decide to run away I'll be there" (Fr : Tu n'es plus seul contre tes démons, j'en ai et on les combattra ensemble. Et même si tu décides de fuir je serais là).
L'homme embrassa le front de Simon et lui sourit. Mattew avait un regard vraiment splendide pensa alors Simon. Son visage montrait à quel point il aimait Simon et qu'il était prêt à tous. Même si cela allait prendre du temps. Beaucoup de temps même. Simon ne comprenait pas vraiment pourquoi Mattew faisait tout ça. Tout ce qu'il avait réussis à faire c'est à ce qu'il se fasse viré et qu'il perde ça joie de vivre qui des fois pouvait être très envahissante pour Simon. Mais elle définissait la personnalité de Matt. Il avait l'impression de ne plus le reconnaitre. Il ressemblait à un chien desseller dans un petit carton, alors qu'avant il courait partout jusqu'à griffer les gens qui l'entourait. Simon se reprochait beaucoup de chose, mais la force de lui redemander de s'éloigner n'était plus avec lui.
Mattew finit par récupérer les clefs dans le sac de Simon et lui prit la main pour le guider jusqu'à chez lui. Chaque marche était une épine de plus planté dans le corps de Simon. Cela le rapprochait de plus en plus de Florient, dont Mattew ne connaissait même pas l'existence. Les yeux de Simon s'ouvrir, il prit conscience que Matt allait croiser Florient. Mais avant qu'il ne puisse agir, la porte était déjà ouverte et les deux hommes étaient l'un en face de l'autre.
Les deux paraissaient surprit et Florient fut le premier à parler : "Ohh bonjours, vous devez être le chauffeur de taxis, je vous remercie d'avoir monté mon copain jusqu'ici." Il s'approche de Mattew et chuchote "Vous comprenez des fois il a du mal à rentrer par lui-même, il n'est pas très fute fute"
La main de Mattew le démangeait mais il voulait garder un œil sur Simon qui n'avait pas bouger d'un pouce après que cet inconnu l'est appeler son copain. Il se retourna vers Simon et prit une de ses mains et demanda : "It's your boyfriend ? You really have a boyfriend ? Simon I am not angry, you can answer." Mais se fut Florient qui répondit.
– "Ohhh, you are an English boy."
– "No, American, but if you want." Il se retourne de nouveau vers Simon "Listen to me Simon, if you nod to me, I can help you. You can do that ?" Simon acquiesça et Mattew sourit. Mais Florient reprit la parole.
– "Sorry but, it's my boyfriend so now you can go." Florient retira les mains de Mattew et enlaça par la hanche Simon.
– "Simon it's your boyfriend ?
– "Yes he is my boyfriend, so now live please."
– "I didn't ask to you. Simon please, andswer me."
– "Bon monsieur l'Américain, tu commences à sérieusement me les casser. S'il ne te répond pas c'est parce qu'il ne te connait pas et qu'il sait à qui il doit parler. Hein Simon dit lui que tu m'appartiens." Il acquiesça, mais cela semblait contre son gré.
– "Simon... Look at you... He isn't your boyfriend, say it and I will act."
Simon détourna son regard, la main de Florient serrait de plus en plus sa hanche et il sortit un : "Oui... il est..."
– "Il est quoi Simon ?
– "Je suis son copain donc maintenant dégage, et navré de parler comme ça mais vraiment je vais commencer à appeler les flics pour harcèlement."
Florient attira alors Simon à l'intérieur et Mattew ne perçu qu'un regard de Simon. Il avait l'air de ne plus vivre mais en même temps d'avoir trop vécu. Il avait perdu toute lumière et il était loin d'être amoureux de l'homme qui prétendait être son petit ami. Mais Mattew finit par partir à contre cœur.
Simon était maintenant seul avec Florient. "Et bah mon chou où était tu donc passer ?" Simon ne répondit pas. "Je te parle, Simon s'il te plait ne fait pas ta forte tête et juste répond moi" Toujours rien. "Bon sang, SIMON ! Mais réveil toi ! Et répond à Ton MAITRE !" Florient se rendit compte de ses mots et recula avant de ré-enchainer "Pardon, je ne voulais pas hausser la voix, je sais à quel point tu déteste ça mon petit Simou. Et oubli ce que j'ai dit. Tu le sais que tu es mon petit ami et que je t'aime à en mourir" Simon acquiesça juste. "Ohhhh mais je sais. Je connais bien se regard." Il se rapprocha à nouveau et passa sa main dans les cheveux noirs de Simon. Il déplaça sa mèche rebelle et la plaça derrière son oreille. Il rapprocha son visage de celle-ci. "Je connais si bien se regard, tu me veux maintenant. A là la quel petit pervers se Simon." Ses mains se baladaient mais Simon restait de marbre, plus rien ne l'affectait. Il avait juste à le subir et après ça irait mieux se disait-il. Il se répétait que de toute façon c'était la preuve qu'il pouvait être aimer.
La scène paraissait vide, c'est comme si Florient était en train de chauffer un mur, il embrassait, il caressait, il touchait Simon dans tous les recoins de son Intimité mais rien. Son corps avait décider de ne plus rien lui faire ressentir autant ne pas être vraiment là pendant ce moment. Florient mena Simon dans la chambre où il le déshabilla, il passait ses mains partout où il pouvait. Et il était en train de prendre son pied, il ne remarquait même pas l'état de Simon, son plaisir était supérieur à celui de Simon. Et sans même l'avoir préparé il l'enfonça. Il agrippait les cheveux de Simon et faisait des vas et vient, le corps de Simon ne ressentait plus la douleur ni le plaisir. Il ne bandait même pas. Il était juste spectateur de cette scène "d'amour" complètement anodine pour lui. Mais la nuit avec Mattew lui revint, ses esprits devenaient de plus en plus clairs et cela réveilla ses sens. La douleur montait de plus en plus, jusqu'à ce que ce soit Mattew qui sois finalement dans lui, il voyait ses belles boucles brunes. Il transpirait et qu'es ce qu'il était beau. Plus Florient donnait des coups de bassins plus Simon commençait à aimer, il commençait même à pousser quelques petits cris. Jusqu'à crier "OH OUI PUTAIN MATTEW. Fuck me moreeeeee !"
C'est là que Florient valdingua à l'autre bout de la pièce, Simon était encore sous l'état de la luxure et avait le regard sur le mur, il ne comprit pas toute la scène. Des bruits résonnaient derrière lui, des gémissements, mais plus il essayait d'écouter plus les gémissements semblaient en être de douleurs. Quand il eut repris tous ses esprits il se retourna et trouva Mattew en train de fracasser Florient. Le sang giclait déjà et Florient était en pleure, il lui suppliait de l'épargner mais rien ne pouvait changer le regard que portait Mattew actuellement sur Florient. Au bout de cinq bonnes minutes, Simon finis par poser la main sur l'épaule de Matt en l'invitant à stopper. Florient avait perdu connaissance depuis un moment mais cela faisait un bien fou à Mattew. Il en avait trop vu.
Il était arrivé quelques minutes au part avant et avait pu voir Florient à l'intérieur de Simon qui paraissait mort et il voulut agir à ce moment. Mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose le plaisir commençait à se lire sur le visage de Simon, ce qui fit douter Matt. Mais son prénom le rappela à la raison et il n'hésita pas une seconde cette fois ci.
Le silence régnait, Florient était inconscient sur le sol et complètement défigurer. Simon lui était assis sur le lit complètement nu et Mattew partit lui chercher son peignoir. Il lui enfila et finis par dire. "je crois que je me dois une explication, tu n'es pas d'accord ?
– "Oui tu as raison. Et bien par où commencer..." Il réfléchit un moment et commença "Et bien voilà je te présente Florient Banquier et mon premier petit copain. Mon premier amour au passage. Il était toute ma vie quand j'avais 17 ans. Et je n'avais que lui comme personne à qui parler. Donc j'ai commencé à faire une dépendance affective et il en à profiter bien sûr. Il était lui aussi un peu trop in love de moi je crois. Il avait commencé à me faire chanter pour certaines choses anodines au début comme lui payer une boisson ou un petit gâteau. Puis c'est devenu de l'échange d'argent puis quand je n'en avais pas assez c'est devenu des actes physiques. J'étais complètement à sa disposition et je pense que c'est à partir de là que j'ai commencé à arrêter de m'affirmer. Je ne devais plus vivre que pour subvenir à ses moindres désires donc je ne vivais même plus pour moi. Mais à cette époque j'étais trop crédule pour me rendre compte de quoi que ce soit. Pour moi c'était l'amour, le grand, le vrai. Et bien si tu veux tous s'avoir, ça n'existe pas les contes de fée. Mon mental à commencer à prendre en même temps que mon corps et un jour je me suis levé complètement en pleure. Comme si mon corps voulait tous relâcher. Comme s'il ne pouvait plus endurer tout ça. Bien sûr ma mère ma vue ce jour-là et c'est inquiété à mort pour moi. Ce que je déteste le plus, attirer la pitié des gens. Elle me força donc à aller voir un psy pour me permettre de parler à quelqu'un de neutre. Et finalement cela m'a beaucoup plus aidé que je n'aurais pu l'imaginer. Plus j'y allais, plus je réalisais que ma vision de l'amour était loin d'être de l'amour. Et que je me faisais juste tenir en laisse par Florient. Quand j'en eu pris conscience entièrement je tentai désespéramment de me détacher de lui sans réussite. C'est alors que mon entrer en école supérieur fut ma porte de sortit. Dès que je suis partit de chez moi, je n'entendis plus son nom jusqu'à dernièrement quand je suis retourné chez ma mère. Il avait tous préparer pour qu'on se revois. Il pensait que j'étais toujours fou de lui et que j'avais juste fuis par peur de cet amour si grand. Ce qui est loin d'être le cas. Et au final ma mère à proposer qu'il s'installe avec moi. Et le voilà, ici, complètement éclater sur le sol. Tu as les grandes lignes." Pendant que Simon parlait il ne remarqua pas les larmes Mattew. Elles avaient coulé sans s'arrêter du début à la fin de son récit. Et il ne put s'empêcher de l'enlacer et de lui murmurer "You are so strong and brave compared to me"
Simon caressa le dos de Mattew pour le réconforter, il se sentait triste de l'avoir rendu comme ça alors que cela était loin d'être son but. Soudain, Mattew leva la tête et sortit une phrase complètement hors de son contexte "So that's how it screams my name while you do it. Why wasn't I allowed to ? (Fr : Alors comme ça sa cri mon nom pendant que tu le fais. Pourquoi je n'y ai pas eu le droit)" Simon éclata de rire avant d'enlacer Mattew.
– "Tu sais que je t'aime toi, tu es vraiment mon idiot préférer" Il n'arrivait plus à s'arrêter de rire et Mattew n'arrivait pas à détourner ses yeux. Simon était si rayonnant, il riait. Et Mattew était d'autant plus fière de lui. Ils s'échangèrent des étreintes et rirent de tous et de rien. Le bonheur se ressentait et les petits tics de langage qui avait soulé au début Simon revenait dans la bouche de Mattew. Mais cette fois si son "Yeah, Maaaaan" sonnait plus comme un "Je t'aime tel que tu es Simon". Et il n'arrivait plus à faire partir le sourire de ses lèvres.
Au bout d'une bonne heure Florient sortit enfin de son coma artificiel. Il était complètement désorienté. Et les souvenir revenait de plus en plus. Il était encore complètement nu. Il sortit de la chambre où les deux garçons l'avais laissé. Et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Mattew l'attrapa, le traina jusqu'à la porte. La joie sur son visage venait de disparaitre. Il posa Florient sur le palier de la porte et cria "GET OUT ASSHOLE ! Puis claqua la porte fermement. Avant de retourner dans les bras de Simon. Il pouvait à présent apprécier les caresses de Simon. Elles étaient si douces et si agréables, il aurait pu rester comme cela toute sa vie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire