Chapitre 2

 

  Les yeux de Nicholas remontèrent le long de la nuque d’Alexendra avant de croiser ses lèvres, elles étaient en train de savourer un plat et il avait envie de les savourer elle. Il finit par croiser les yeux d’Alexendra qui lui firent reprendre conscience. Il s’éloigna brusquement avant de se teinter de rouge.

– Tchou mva chbien chNimhcholash ? (Tout va bien Nicholas ?)

– Oui vont, excusez mon soudain recule.

Alexender finis toute son assiette avant de déposer un baiser sur la joue du prince.

– On se retrouve ce soir vous n’avez pas oubliez.

Et il quitta la pièce sous le regard estomaquer du prince.

Trop simple ce prince pensa Alex, on lit en lui comme dans un livre ouvert, en tous cas père sera fière de moi.

  Il retourna dans sa chambre pour enfin se dévêtir de cette robe qui pesait lourd et il ne daigna pas bouger de sa chambre de la journée. Les yeux moqueurs ne lui manquaient en rien et il n’était pas là pour prendre du bon temps mais pour accomplir une tâche, faire tomber le prince de ce royaume.

  Les heures passèrent quand le Prince montra enfin le bout de son nez, Alex quant à lui enfila une robe simple et une cape sur les épaules, rendant ses mouvements plus agréables. Il ouvrit la porte et salua le prince d’un sourire, qu’il lui rendit avec plaisir.

– Où allons-nous Dame Alexe…

Alex posa son doigt sur les lèvres du prince surprenamment douce. Et enchaina.

– Shut, ne fait pas trop de bruit. Il ne faut pas que nous soyons vu.

Il partir de manière furtive et dans le silence, il était maintenant à l’orée d’une forêt.

– N’allons pas par la Dame Alexendra, c’est le royaume de mes rivaux de l’autre côté de cette forêt cela pourrait devenir extrêmement dangereux !

– Ne vous avais-je pas dis d’arrêter de vous fourvoyez à propos de ce peuple et aujourd’hui est le jour où vous allez les rencontrer.

Et sans laisser aucune possibilité au prince de rétorqué Alex était déjà dans la forêt.

– N’avancé pas si vite. Vous n’avez même pas un peu peur, une dame dans une forêt à une heure si tardive ?

  On voyait bien à quel point le Prince sortait peu de son environnement, et ses émotions ne pouvait pas cacher son petit côté trouillard.

– Comment ne pas aimer les balades nocturnes ?! J’adore me balader en forêt on a l’impression de revivre tu ne trouves pas. Oh pardonnez-moi, je vous ai tutoyez…

Alex se retourna et arrêta de sautiller. Comme si son erreur venait de lui couter la vie. Le prince se mis à côté de lui.

– Vous ne trouvez pas qu’il y a… euuh… de belles étoiles aujourd’hui ? He he…

Alex ne put se retenir de rire en voyant la gêne du Prince.

– Voilà comment je vous préfère, rieuse, le sourire aux lèvres, vous êtes si…

– Taisez-vous donc, vous n’êtes qu’un petit vicieux. J’avoue ne pas vous avoir vouvoyez mais une attaque comme celle-ci je ne peux rien faire. Donc je vous interdis d’utiliser mon rire.

Ils continuèrent de marcher en silence, quand de la lumière fit son apparition entre les feuilles des arbres.

– Voilà la ville de Kulios !!!

– Je comprends mieux votre excitation pour venir ici. N’est-ce pas la région des friandises que je vous ai apporter plus tôt ?

– Peut-être, mais ne parlons pas de ça et venez découvrir le monde, mon Prince !

  Alex poussa alors les feuilles pour dévoiler une ville somptueuse. Des lumières à toutes les fenêtres. Des gens qui ris et qui s’amuse. On entend de la musique au loin.

– C’est… Grandiose !

– Ne vous l’avais-je pas dit.

Alex attrapa le bras de Nicholas et le traina dans la ville.

– Attendez-vous ne pouvez pas ?!! Et s’il s’avait qui je suis ?!!!

– Les gens ici ce foute de qui vous êtes, de vôtres titres. Ici nous sommes des gens heureux !

  Une petite place était entourée de lanternes et de ruban. Des gens dansaient et chantait. Le lieu était chaleureux et simple. Alex invita Nicholas à danser, et il ne put résister à force de lui demander en boucle.

  Nicholas avait une vue splendide sur qui était cette jeune femme qui lui avait fait de l’œil, elle aimait les choses simples et elle avait un sourire qui pourrais un jour le tuer. Ses cheveux noirs volaient au vent et suivait le rythme de la danse. Trop épris des yeux d’Alexendra, Nicholas finis par lui écraser le pied. Alex lâcha un petit aie avant d’éclater de rire. Le prince s’excusait en boucle pendant qu’il lui répétait que ce n’était rien de grave.

  Au bout de trois bonne heures, quatre kulios manger et vingt danses réaliser les deux jeunes gens se remirent en chemin. Alex ne pouvait retirer son sourire de son visage, cela remontait à il y a plus de dix ans qu’il avait pu venir ici, il avait tellement de bons souvenir dans cette ville. Mais elle lui avait été interdite d’accès à la suite d’un scandale où des gens aurait peut-être deviner son identité.

  Alex était un prince renier de son royaume, ou plutôt de son père. Il n’avait même pas été présenter entant que le fils de Philippe Kurono. Mais tout ça avait été balayer avec juste cette soirée. Et ce n’était pas que le fait de retourner dans cette ville, mais Nicholas était un sacré spécimen, il était mignon. Quand ce mot lui venu à l’esprit il se donna une claque mentale.

  Comment peux-tu avoir ce genre de penser d’un homme, je sais que c’est pour la mission mais quand même reprend toi Alex. Pensa-t-il.

  Et sans s’en rendre compte, de manière totalement discrète Nicholas venait d’entrelacer ses doigts dans ceux d’Alexender. Tous deux regardèrent leurs mains puis le visage de l’autre avant de détourner le regard rouge de honte. Mais ils ne se lâchèrent pas pour autant.

  Nicholas ramena Alexendra jusqu’à sa chambre et lui souhaita une agréable nuit. Dès que la porte fut fermer il jeta ses vêtements, mais il ne put retirer sa perruque car le lendemain il allait se faire réveiller et donc voir sous forme masculine. A son plus grand désarroi il s’endormit en robe de chambre.

  La matinée se passa exactement comme le jour d’avant, même petit déjeuner, même regards haineux et même lassitude. Mais le prince ne put venir ce jour-là, il avait été retenu pour des affaires d’état. Voilà ce qui pouvait intéresser Alexender. Quand le déjeuner fut finis, il sortit discrètement de sa chambre pour se diriger vers les appartements du prince.

Il toqua à la porte pour vérifier qu’il était bien absent, aucune réponse, il appuya alors sur la poignée. Elle était fermée.

  Donc moi je n’ai pas le droit de fermer à clef mais le prince, Rah ces privilèges ! Pensa Alexender. Il trifouilla dans sa coiffure pour trouver une épingle à cheveux. Cela défit son chignon mais lui permis de crocheter la porte. Il la referma discrètement derrière lui avant de commencer à observer la salle.

  Elle était ornée de tapisserie, elles représentaient différents paysages. Les meubles étaient couverts de dorures et tous les chandeliers brillait. Il prit sur sa droite et rentra dans une salle encore plus grande, en son centre se trouvait un gigantesque lit à baldaquin. La tulle qui servait de rideau était une teinte comprise entre le bleu roi et un léger vert. Les tapis au sol était gigantesque, mais ils n’étaient en rien extraordinaire en comparaison avec ce qu’il avait connu au château de Kurono.

  Dans la chambre on pouvait accéder à une troisième pièce qui elle était remplis de livre. Une bibliothèque ou un bureau sans doute. La décoration était beaucoup plus simple et beaucoup plus naturelle. On pouvait admirer la couleur du bois et toute sa beauté. Au fond de la salle était poser un bureau, c’était ce dont pourquoi il était venu ici ! Il marcha jusqu’à lui et se mis à lire tous les documents présents. Cela parlait de famine, pauvreté, de bals, de mariages, de conquête de royaume. Mais rien de bien intéressant. En fouillant Alexender fis tomber des documents et en les ramassent il se cogna la tête ce qui ouvrit un tiroir dissimuler. Il trouva enfin des documents intéressants, parlant de dettes immenses, que le roi du royaume n’aurait pas dû tous utiliser cet argent pour des choses bien. Pendant qu’il cherchait plus il entendu une voix au loin.

– Je ne me souviens pas avoir laissez cette porte ouverte.

  Un click, d’une clef qui ferme une porte retentit. C’était le drame, le prince venait de rentrer dans sa chambre, et Alex n’avait plus aucune échappatoire.

  Il tenta de réorganiser les papiers pour que le prince n’y voit que du feu, mais les pas se rapprochait et il finit par se cacher entre deux bibliothèques.

  Le prince était maintenant dans sa bibliothèque. Alex avait le cœur qui s’accélérait et une respiration saccader. On n’entendait que lui dans ce silence assourdissant.

Nick était maintenant face à son bureau.

– Je ne me souviens pas non plus avoir été si désordonner. Je commence à perdre la tête.

Il se dirigea vers un miroir ou il posa sa main.

– Après je peux le comprendre, mes nuits sont si courtes depuis qu’elle les hante. Pourquoi faut-il que ça se passe comme ça. Un mariage sans amour aurait tous aussi bien pu fonctionner et j’aurais pu continuez mes loisirs en paix. Père et mère on bien réussis. Mais il a fallu que de sa robe bleue montre le bout de son nez. Son regard noir ébène, j’ai l’impression qu’il me dénude et ce bleu qui lui va si bien, cette robe qui redessine à la perfection ses courbes. Elles aiment les choses simples de la vie et je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant. Rahhh pourquoi fallait-il que mon cœur soit épris d’une femme, il ne l’avait été que d’ho...

  Plus son monologue avançait plus le visage d’Alex était comme aimanter par la situation, il voulait le voir, il voulait l’analyser, il voulait en savoir plus sur ce qu’il pensait de cette Alexendra. Soudain une de ses mèches noires pendantes apparu sur le miroir du prince.

Alexender se recula d’un coup au même moment où le prince se retourna.

Il entendu le bruit d’un pommeau d’épée. Le prince était maintenant sur ses gardes.

– Qui va là ? Attention vous feriez mieux de déclinez votre identité, la porte est fermée à clef et vous ne pourrez pas sortir.

Je le sais bien que tu as fermé la porte. Pensa Alex en se mordant les doigts.

Plus Nicholas avançait plus Alexender contournais la bibliothèque pour se diriger vers la chambre à coucher.

  Il arriva finalement au niveau du lit et Nicholas ne l’avait toujours pas vu. Hélas il oublia la petite marche au pied du lit et tomba à la renverse. Le bruit du lit attira tous de suite Nicholas.

  Devant lui Alexendra était allonger sur son lit, les mains sur la bouche, sa robe était mal tombée et laissait apercevoir sa jambe. Elle était si peu vêtu comparer aux nombreuses fois où ils s’étaient vus.

  Bizarrement l’épée tomba sur le sol et Nicholas se rapprocha lentement du lit avant de se poser pile au-dessus d’Alexendra. Une certaine tension se fit ressentir. Nicholas rapprocha petit à petit son visage des lèvres d’Alexendra. Elles avaient l’air si moelleuse et si douce comment y résister.

Mais quand il fut assez proche, Alex agrippa la cravate avant de faire basculer sur le côté le prince.

  Il était maintenant à califourchon sur lui. Il déglutit face à la vue du prince en dessous de lui, sa jambe heurta quelque chose de plutôt dur. A ce même contacte, le prince lâcha un petit bruit d’excitation qui ne laissa pas indifférent Alexender.

– Monsieur vous êtes appelez au petit salon par ces dames ! Dit-son majordome à la porte.

  Tous deux reprirent consciences et Alexender descendis de Nicholas avant de le laisser partir. Quand le prince ne fut plus là, il rejoignit ses appartements, et il avait comme magnifique cadeau, une magnifique érection sous ses différents jupons.

– Diantre, vraiment ?! Pour juste un bruit qui était vraiment mais vraiment sexy.

  Alexender ce claqua avant d’aller dans sa salle de bain personnel, il la ferma à clef et se dévêtu face au miroir. Son érection était bien présente et dès qu’il commença à la toucher Nicholas apparu à ses pieds. Il prit son pénis entre ses mains et commença à le lécher. Il poussait les mêmes bruits de plaisirs que tous à l’heure.

  Plus il voyait ces yeux bleus, moins il pouvait résister à ce stupide blond ; Pourquoi fallait-il qu’il soit un homme et qu’il soit du royaume adverse.

Il finit par venir entre ses mains, et il se regarda dans le miroir, il était seul et minable.

  Il se nettoya et prix un bain pour détendre ses muscles, mais dès qu’il fermait ses yeux, le regard du prince allonger sur ce lit lui revenait et s’il s’attardait un peu trop dans ses penser il pouvait sentir son odeur et réentendre ses gémissements.

  Il finit par retourner dans ses draps de soies. Mais le lendemain les servantes le retrouvèrent avec des cernes qui faisaient le tour de son œil ; Il n’avait réussi à rejoindre Morphée et avait dû se faire plaisir au moins cinq fois dans l’optique de réussir à s’endormir mais en vain.

  Les paroles moqueuses furent encore plus bruyantes aujourd’hui et les rires fort jusqu’à ce que le prince rentre à son tour dans la salle du petit déjeuner avec les mêmes cernes.

  Alex croisa le regard de Nicholas et ses yeux bleus réveillèrent directement la vue dans le lit. Et le seul moyen qu’il eut trouvé fut de se fracasser la tête contre la table.

Jane souleva son assiette de surprise et la Reine fut complètement estomaquer.

Nicholas voulu s’approcher pour lui demander comment elle allait, mais Alex se leva brusquement.

– Navré du dérangement, je sais que cela n’est pas permis surtout en présence du prince. Mais ma nuit n’a toujours pas commencé, veuillez m’excusez mais je vais me retirer dans ma chambre.

Et avant même d’avoir un accord de qui qu’onques, Alex était déjà dans sa chambre.

Il ne pouvait s’empêcher de frapper sa tête contre son mur, quand il entendit quelqu’un murmurer à la porte.

– Dame Alexendra, je sais que je ne devrais pas me présentez ici en vue de ce qu’il c’est passer hier, mais je dois vous présentez correctement des excuses et que je puisse m’expliquer face à vous. Vous aviez l’air plutôt mal tous à l’heure et il fallait que je voie si tout allait bien.

Alex finit par lui ouvrir la porte se montrant avec le front en sang ouvert par les nombreux coups porter par la table et les murs.

– Laissez-moi m’occupez de ça et parlons ensuite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes remèdes contre la page blanche

Comment je fonctionne pour la création d'une histoire ?

La carte